Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gestation de chanelle

Messages recommandés

Invité
monique a écrit:
elle gratte des anterieurs le divan, le panier etc.
cette nuit chez moi 2 garçons et 2 filles


Ouaaaaaaaaahhhh !!!! Félicitation Monique et a leur petite maman !!!!!
J'espere que tout le monde est en forme !!! Tu en attend encore deux de naissances non ? J'espere que tu nous mettra des photos des petits !!!!!
Gros bisous aux bébés et a la maman !!!!!!!! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation pour les nouveaux bébés🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super encore des bébés sur le forum, félicitation à la maman elle a bien travaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fin de semaine je pensait a ces nouveaux bébés et aussi à la grossesse de Channelle et je regardais ma petiye Priscilla et je me questionnais sur un point.... et s.v.p. ne riez pas de moi:oops: mais c'est quelques choses d'inconnu pour moi qui suis habitué avec la naissance de chat.

Est-ce que quand les chiens viennet au monde ils sortent par la vulves de nos petites fifilles je trouve que c'est tellement petit ce truc que je n'arrive pas a imaginé. Quand c'est une chatte je sais qu'elle n'a pas besoin d'ouvrir les pattes pour faire sortir les bébé mais nos fifilles comment elle pense a bien se positionné?


Je vous demande encore de ne pas rire de moi mais c'est un monde inconnu et juste a y pensé et bien je crois que je vais hésité a accoupler ma Priscilla.scratchRolling Eyespale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Je sais pas du tout.... et je suis contente d'avoir un mâle....

J'aurais trop peur de l'accouchement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhhhhh que c'est mimi, je n'arrive pas à oublier quand mon petit Goliath est né ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 portées, 1 pour vendredi et 2 pour samedi, apres je suis tranquille jusqu'au 31 decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh merci monique our la photo cela me fait chaud au coeur de voir les petits frères et soeurs de babouchka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'es trop mignonne Sylvie, je sais pas quel age tu as, mais c'est frais tes questions, plein de naïveté.:love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie dans la vie il faut touours poser des questions c'est comme cela que l'on peut progresser et apprendre enfin moi je pense comme ca parce que je suis une autoditacte et que dans ma carrière professionnelle j'ai franchie des seuils car je posais beaucoup de questions, j'ai soif d'apprendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DOBYORK a écrit:
T'es trop mignonne Sylvie, je sais pas quel age tu as, mais c'est frais tes questions, plein de naïveté.:love::love:


C'est à gauche sous l'avatar...

moi aussi j'm'étais déà posé la question... :smilegreen: savoir si y'avait pas un autre "trou" qu'on voit pas... mais non... c'est bien là ! :redtong::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet apres midi attention 3 radios plus un dosage de progesterone a APRIL, vendredi a 13 jours de chaleurs elle n'etait qu'a 2,4 et il faut atteindre 20 pour etre au pic d'ovulation d'ou l'interet de faire ce dosage, si je l'avais fait saillir a 11 et 13 jours c'est une chienne qui serait restée vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais 44 ans bientôt mais c'est a première fois que j'ai une petite femelle et je trouve Priscilla tellement petite que je n'arrive pas a imaginé que les bébé puissent sortir par ce si petit orifice. J'avais pansé un jour aller me chercher un male (que je prénommerais Elvis, il va s'en dire...) pour que je puisse vivre cette aventure au moins une fois avec Priscilla.

Merci les filles de ne pas avoir rient de moi j'avais très peur que vous me consirériez comme une personne nounounne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie62 a écrit:
J'aurais 44 ans bientôt mais c'est a première fois que j'ai une petite femelle et je trouve Priscilla tellement petite que je n'arrive pas a imaginé que les bébé puissent sortir par ce si petit orifice. J'avais pansé un jour aller me chercher un male (que je prénommerais Elvis, il va s'en dire...) pour que je puisse vivre cette aventure au moins une fois avec Priscilla.

Merci les filles de ne pas avoir rient de moi j'avais très peur que vous me consirériez comme une personne nounounne!

Allo Sylvie je ne sais pas combien pèse Priscilla mais si elle est en de ça de 4 livres 4 1/2 livres et demie c'est risqué de lui faire avoir des chiots car souvent cela nécessite une cézarienne.

Aussi faut savoir sa lignée ses parents grands-parents sont des chiens de combien de livres cela t'aiderait aussi.

Et si tu t'achètes un mâle juste pour une femelle et bien tu vas trouver cela du sport car pas castré il va marquer partout dans la maison .
Les éleveurs ont des mâles oui mais plusieurs femelles.

Avec juste une femelle je te conseillerait plsu d,aller la faire accoupler chez un bon éleveur j'ai justement une amie à pointe aux trembles qui a 3 mâles de couleurs grosseurs et lignées différente.

Aussi pour accoucher la vulve devient très enfler pour laisser passser les chiots comme quand elle sont en chaleur la vulve enfle mais la balance du temps la vulve est minuscule.

Bye :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie62 a écrit:

Merci les filles de ne pas avoir rient de moi j'avais très peur que vous me consirériez comme une personne nounounne!


Pas nounoune du tout (J'ai appris un nouveau mot qui va servir)!

Ce forum est justement là pour poser toutes les questions! Et plus la date va approcher, plus je pense que tu t'en poseras, et on surveille de très près ce post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour cela que l'on me demande souvent de faire des saillies parce que mon male Arpège ne pèse que 1k550
mais la première fois je veux le faire avec quelqu'un qui connait la reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si jamais je veux faire accoupler Priscilla et bien je rentrerais en communication avec toi pour l'éleveur de P-A-T. En passant je suis native de Pointe-aux-Trembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie62 a écrit:
Si jamais je veux faire accoupler Priscilla et bien je rentrerais en communication avec toi pour l'éleveur de P-A-T. En passant je suis native de Pointe-aux-Trembles.


D'accord Sylvie62 je te donnerai ses coordonnées. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'attends les naissances de Chanelle !!!!!!!! Depuis plusieurs jours je surveille ce post et je ne vois rien, j'ai loupé quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors? chanelle en est ou? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

oh, on a toutes hâte de voir ses bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle aventure! tu as été très courageuse et ta fifille aussi d'ailleurs, tu as vraiment été a la hauteur, je ne sais pas si j'aurais pu t'égaler.

c'est vraiment dommage qu'elle ai perdu 2 bébés.
Maintenant il va te falloir pouponner, j'ai hate de voir les photos
Félicitation à toutes les deux, vous avez bien travaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien aussi ne fera pas plus de 2 kg IL fait 1,8 je reagirais comme toi valou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...