Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Vous savez quoi ma chienne a un grain!!!! Elle deteste le seche cheveux quand je la seche apres le bain mais quand je me rechauffe les jambes et pieds avec elle se fou devant pousse mes pieds et s'installe devant l'air chaud et se dandine sur le dos!!! GRRRRRR (le seche cheveux c'est la seule technique pour me rechauffer comme je marche pas je suis congeler) J'ai deja essayer l'astuce de la laver de la donner a mon cheri pour qu'il demele et moi me rechauffer les pieds pour qu'elle vienne d'elle meme mais non elle reste planter loin en tremblant!! Alors question qui restera surement sans reponse pourquoi viens t'elle quand je me rechauffe et pas quand elle viens d'etre laver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 J' en ai aucune idée c'est juste pour faire une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 je sais pas non plus moi bulle me fait trop rire avec le seche cheveux elle se jete dessus en montrant ses crocs comme si c'était quelques choses de vivant clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 8 novembre 2006 Bounty faisait la même chose que Bulle J'ai trouvé la solution pour le sécher... je le prends dans mes bras et je le caline en même temps... Du coup, il reste sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ce que Tipoune n'aime peut-être pas c'est être mouillée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Si si elle adore ca car si j'ai le malheur de laisser la porte de la salle de bain ouverte avec un bain qui coule ou une douche elle saute dans la baignoire directe pour faire la co... dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 alors le sechoir ne doit vraiment pas lui faire le même effet lorsqu'elle est mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est vrai qu'elle est fofolle cette Tipoune !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 La solution, c'est peut-être comme tu dis : qu'elle a un grain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 à mon avis c'est juste pour t'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pour te réchauffer, nature et découverte vend un genre de coussin avec des noyaux de cerises à l'intérieur, il y en a de 2 formes, tu le mets au micro onde qques instants et sa réchauffe super bien, j'en ai un depuis 3 ans et moi qui suis très frileuse c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Peut-être qu'elle un esprit de contradiction et elle ne veux pas que tu utilise le séchoir pour toi car elle cris qu'il lui appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 quand je lave Diwan je le met sur la banquette avec tt ce qu'il faut dessus et hop sèche cheveux là il se trémousse pour se réimprégner de son parfum naturel je pense je le laisse pendant ce temps je le sèche il adore ça si,si ensuite je lui dit stop et je le brosse ensuite une lamelle de fromage! mais il se peu que Tipoune te fasses enrager juste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Peut etre que tipoune st jalouse du sechoir !!!!! hi hi hi !!! elle doit croire que yu t'occupe de lui et pas d'elle quand tu t'en sert !!!!! Peut etre aussi qu'elle n'a pas envie que tu la seche si justement elle aime etre mouillée mais que elle apprecie l'air chaud quand elle est seche !!!!!! Ou alors ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites