Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 voilà ce que j'ai vu comme cage de transport pour la voiture pensez vous que ça soit bien? Il y à deux dimension : 37,4x57,6x33 cm ou 34x50,7x30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai quasiment la même : la mienne n'est pas dotée de grille au dessus, mais à part ça, c'est la même, jusqu'à la couleur ! Je l'utilise tous les jours. Ma chienne y passe la nuit dedans. Elle y patiente quand ce n'est pas son tour en agility. Et elle voyage dedans quand elle n'est pas sur mes genoux, ou sur la plage arrière, ou dans le siège auto de mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 elle m'a l'air pas mal celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 merci pour vos avis je pense opter pour cette cage de transport pour la voiture, etc j'hésite juste sur les 2 tailles, florence qu'elle taille as tu parce qu'il y en à deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites