Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 - Ventrous !, date buttoire vendredi 17 novembre - Automne/Hiver (soyez créatifs!), date buttoire vendredi 1er décembre Comme vous le voyez, j'aurais besoin de vos idées pour les futurs thème, si vous souhaitez continuer la formule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 -Cachette preferé. -Devant le sapin de noel. -Carte de voeux -Pris(e) sur le fait (betises) euh je reflechis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Tipoune a écrit: euh je reflechis! Super! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 à poil .... ben quoi? c'est pas une bonne idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 peggy a écrit:à poil .... ben quoi? c'est pas une bonne idée? Qui à poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 birdie a écrit:peggy a écrit:à poil .... ben quoi? c'est pas une bonne idée? Qui à poil? ben c'est pas une expo de york? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Celui qui aurait le plus de poils, je te vois venir, Peggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Sinon a part vos cochonneries ca va mes idées ou pas?(c'est les plus vieux les plus cochons expdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 nos yorks avec d'autres animaux clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui, ça va, j'attends encore d'autres idées et je fais la liste! Allez hop, on réfléchit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 En pleine effort Déguisé sous le séchoir juste pour les voir ébouriffé photo de nuit une belle pose ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 On pourrait en faire un sur le thème "Avec les enfants", non ? Ou encore "Votre york dans son activité favorite" (ça risque d'être comique ! Guyzmo la tête dans la gamelle, par ex ou Ugo qui promène Odile en laisse dans le quartier ! OK, Mais je reviendrai !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je fais un mix ce week-end et je mets une nouvelle liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 voici d'autres idées pour les concours ou expos bisous à table pâques les animaux et les fleurs une photo avec un dicton spécial bébé york habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 ST valentin dans la neige sous la pluie et dans les bras de leur maitresse sa plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci Clémence et Luciole! On va faire un panaché de tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Je viens juste de voir le poste ...- la photo la plus raté - York en voiture ( vl ou poussette !)- york sportif- les bêtises (dégats) je pense qu'il n'y a pas que Brutus qui en fait - en vacances- dans le bain- et je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:... - la photo la plus raté : oui, ben là je suis sure de pouvoir en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Super! Je note tout! Et on affine les dates avec Isa. Mais continuez, il faut toujours des idées pour la suite! Voilà pour les Expos : /Autres-c7/Concours-et-expo-photo-f17/EXPO-t443.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites