brigitte13 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Avec tous ces changements, n'oubliez pas de voter. Nous sommes repassés en 3ème position. http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi dans 4 heures et 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Il me faut attendre minuit... Je serai sans doute couchée, d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 moi je dois attendre plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mon dieu, Pixel est passé 4ème ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je viens de voter : nous sommes de nouveau 3ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 3 voix de plus donc 6 voix d' avances allez les filles et Sergio on clique pour Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sergiopa Posté(e) le 9 novembre 2006 4ième position..... talonné par le Léo... C'est serré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Ai a nouveau voté. Il est troisième maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 NINI a écrit:Ai a nouveau voté. Il est troisième maintenant. Nini c'est pas le poste pour mais comme je sais que tu lis tout j' adoreeeeeeeeeeeee ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et 3 voix de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci merci et moi, je viens de faire une conn***** Je suis toujours connectée automatiquement sur les sites, ben là, j'ai pas vu que je n'étais pas connectée .... je n'ai donné qu'une voix au lieu des 3 Ouinnnnnnn ouinnnnnnnnn Ce qui me fait super plaisir, c'est de lire ON est 3ème ou 4ème ... C'est le ON que j'aime bien. En fait, et moi je suis dans le même cas, je pense, on dirait que yorkies est une grande famille et quand un évènement arrive chez l'un, ( maladie, anniv, concours, etc ....) c'est vraiment tout le monde qui est concerné, comme si c'était notre propre chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est vrai que ce qui se passe pour le loulou d' un membre de Yorkie nous touchent énormément et c'est pour cette raison que l'on aime se retrouver ici, partager les joies et les peines de chacun et apprendre avec l'expérience des uns et des autres à mieux gérer le quotidien de nos petits poilus c'est méga génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 ben moi je peux toujours pas voter, mais je vous soutiens de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 voté Pixel est à nouveau en 4 ème position avec 6 voix de moins La mobilisation s' impose aller hop on clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 j'ai voté sauf que j'ai du faire une connerie.... je ne lui ai donner qu'une seule voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sergiopa Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi pareil, ils m'ont compté qu'une voix alors que je suis enregistré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Sergio tu ne devais pas être déconnecté lorsque tu as posté et Peggy pareille, moi je vérifie tout le temps avant de cliquer car parfois je ne suis pas deconnecté sans avoir rien touché cela m' est déjà aussi arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 j'ai eu la même blague hier j'ai du réinscrire mes données et parfois je n'ai pas à le faire donc ce matin j'ai vérifié donc j'ai pu donner 3 voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 ben avant de voter, j'ai remis mon pseudo et mon mot de passe... donc je devais être connectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 pour moi 3 voix de plus ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 sergioparis a écrit:Moi pareil, ils m'ont compté qu'une voix alors que je suis enregistré. Enregistré mais pas forcement connecté, il faut vérifier sur la page en bas à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 ben oui... en bas à gauche... j'étais bien connectée et il n'a compter qu'une voix ... maintenant suis obligée d'attendre 11h et des brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 peggy a écrit:ben oui... en bas à gauche... j'étais bien connectée et il n'a compter qu'une voix ... maintenant suis obligée d'attendre 11h et des brouettes ben t'énerve pas mémé , mais avais tu au moins appuyé sur connexion après avoir rentrer ton pseudo, je te dis ça car à moi aussi c'est arrivé, et la page se ferme et se rouvre et là tu vaux 3 voix en votant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 t'inquiet! c'est sur le site que je m'ennervée pas sur toi et oui j'avais appuyée sur connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 et ben c'est parcequ' il estime qu'une seule voix de ta part c'est bien suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 t'es pas très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 moquez vous!!! po grave... la prochaine fois je m'en souviendrais lorsque ce sera les votres qui ferons le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 peggy a écrit: t'es pas très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 ben moi aussi hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites