Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Tout le monde a voté ?? http://concours-yorks.neuf.fr/6/6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 je viens de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Voté! Mouss a fait un super bond! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 a voté aussi j'ai honte avec ma photo à coté des autres clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 clemence a écrit:a voté aussi j'ai honte avec ma photo à coté des autres clemence pas de quoi avoir honte! elle est très bien ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Je confirme Clémence j' adore ta photo aussi tu sais le concours n'est qu'un jeu sur des thèmes et même si on n'a pas beaucoup de voix c'est pas pour çà que l'on ne l' apprécie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est pas ma place dans le classement qui me fait dire ca, mais les autres photos elles sont magngiques mais vous allez voir pour le prochain concours, je vais vous épater lol clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 et bien clémence j'attend ta prochaine photo avec impatience en attendant j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sergiopa Posté(e) le 9 novembre 2006 ok aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Plus qu'aujourd'hui pour voter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 clemence a écrit:c'est pas ma place dans le classement qui me fait dire ca, mais les autres photos elles sont magngiques mais vous allez voir pour le prochain concours, je vais vous épater lol clemence Alors moi j' ai hâte de voir aussi Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 10 novembre 2006 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Revoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Bravo à Brigitte: 1ere place avec Mouss (28.78%) et Bravo à Béa: 2nde place avec Gadgette (25,90%) http://concours-yorks.neuf.fr/6/6.html FINI ! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 toutes mes felicitations à brigitte et béa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Bravo à vous deux et surtout à Brigitte qui avait un peu le coeur gros en pensant à son petit Mouss.. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Des milliards de bisous à Brigitte! D'avoir mis Mouss! Vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Félicitation Brigitte et Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci pour vos votes, je suis vraiment contente. Je l'aimais tant mon petit Mouss, mon premier york....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 brigitte a écrit:Merci pour vos votes, je suis vraiment contente. Je l'aimais tant mon petit Mouss, mon premier york....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 félicitation au gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bravo Brigitte ! C'est une victoire bien méritée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 félicitations à vous 2 et à vos loulous bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bravo, et le choix était réellement difficile !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Bravo Brigitte. Je suis contente pour toi et puis en hommage à Mouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites