Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai reçu: Nina Gadgette et Topaze Viva Arpège et Babouchka Azzaro Guyzmo Allez allez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Puisque tu as reçu Gadgette et Topaze, inutile que je t'envoie Topaze et Gadgette, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 florence a écrit:Puisque tu as reçu Gadgette et Topaze, inutile que je t'envoie Topaze et Gadgette, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Pffffffff! Bien sûr que tu peux envoyer une autre photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 J'accepte encore jusqu'à minuit !!! et Flo faut voir avec Béa, c'est elle qui m'a envoyé la photo de vos deux fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Haworthia a écrit:J'accepte encore jusqu'à minuit !!! et Flo faut voir avec Béa, c'est elle qui m'a envoyé la photo de vos deux fifilles ! Elle le savait et j'ai payé le cachet! en bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Isa, tu pensais que je pouvais lui refuser ça ? Et comme ça, on a 2 fois plus de chances de gagner, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Personne d'autre ?? Je ne pense pas rester jusqu'à minuit... le concours sera sans doute ne ligne vers 23h... :king: :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 plus que 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Les votes sont ouverts !!!!! http://concours-yorks.neuf.fr/7/7.html Bravoooo à tous !!! et merci à Brigitte pour ce sublime petit noeud qui me permet de participer à ce concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 voté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Haworthia a écrit:Les votes sont ouverts !!!!! http://concours-yorks.neuf.fr/7/7.html Bravoooo à tous !!! et merci à Brigitte pour ce sublime petit noeud qui me permet de participer à ce concours ! Le mannequin est beau aussi, ça me fait tellement plaisir de voir ma filleule si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 a voté toutes les photos sont magnifiques, j'ai eu du mal à choisir clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Trop mignon le petit Guyzmo !!!!!!!!!!! C'est vrai qu'on dirait une peluche !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Guyzmo est tout simplement adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Fait aussi Et n'oubliez pas de voter..... pour Azzaro Ben quoi... on a bien le droit de faire sa propre pub nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Voté! Do, tu me fais trop rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 birdie a écrit:Voté! Do, tu me fais trop rire! Si tu le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 re voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Petit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 félicitations à viva et azzaro et à leur maitresse bien sur clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bravo à ma filleule pour cette première place, talonnée de près par Azzaro et... j'ose le dire Topaze et Gadgette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci et félicitations à Azzaro, qui en plus porte un de mes noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 toutes mes félicitations à viva et azzaro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 bon allé..... bravo aussi à gadgette et topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 peggy a écrit:bon allé..... bravo aussi à gadgette et topaze Merci! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites