Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 vous n'allez jamais croire ce que je vais vous dire ce soir, guyzmo n'a pas terminé ses croquettes je n'en reviens pas!!!!! ... bon vous inquiétez pas! il est pas malade... c'est juste qu'il était plus interréssé par la rouelle de porc/carottes/pomme de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 ben tien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 même crue il adore les patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est souvent plus interressants dans nos assiettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 ce qui est bizard tout de même, c'est que même une fois que nous avons terminer le repas, il n'a pas manger le reste de ses croquettes .... déjà ces jours ci, il met du temps à les manger... enfin disons qu'il met au moins 2 minutes au lieu de 5 secondes chrono ... je ne sais pas si en vieillissant il devient moins gourmand ou alors s'il se lasse de ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Si ça peut te rassurer, ça fait au moins 15 jours que Topaze ne termine pas ses gamelles alors que d'habitude, elle ne laisse rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 florence a écrit:Si ça peut te rassurer, ça fait au moins 15 jours que Topaze ne termine pas ses gamelles alors que d'habitude, elle ne laisse rien. oui mais je sais pas si tu te rends compte!!! nous parlons de guyzmo! l'estomac sur pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 9 novembre 2006 Bounty fait pareil, il ne termine pas ses croquettes le matin... J'ai même surpris Bambi en train de les terminer Par contre, ses "carottes/poulet/jambon ou steack hâché", je ne les vois pas passer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sergiopa Posté(e) le 9 novembre 2006 Billy, c'est pareil, le matin, il a l'estomac fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Azzaro aussi, il mange à midi et le soir vers 18 heures, je n'ai jamais réussi à le faire manger le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 le soucis c'est que guyzmo a toujours tout mangé... matin midi ou soir il s'en tape ce matin, il les a terminées, par contre lorsque je part à l'école le matin, je lui donne un dentastix... il en raffole ....et bien là, il a attendu que je rentre de courses pour le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 9 novembre 2006 Bounty est en train d'en manger.... enfin, il se la trimballe partout où je vais... il me suit sans arrêt Un vrai petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi aussi depuis environ 1 mois je suis passée au RC adulte spécial yorks, elles sont plus grosses et elles les boudent un peu, je mets du jambon râpé, ou du gruyère et là ça va un peu mieux, mais elle en laisse toujours quand même, par contre les friandises elle s'y jette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 aurais tu un soucis pascale? tu as poster 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ben, je sais pas, pourtant j'ai pas bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Voilà, j'en ai enlevé 2, c'était pour nous rappeler l'ancien forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 c'était pour faire une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 je vous rassure, guyzmo a manger toutes ses croquettes hier soir et ce matin même que ce midi il a pas arreté de réclamer quand nous étions à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Les bonnes habitudes reviennent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Do & Azzaro a écrit:Les bonnes habitudes reviennent alors ben c'est pire avant il réclamait pas à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 demain je commence l'introduction de croquettes adultes je sais pas pourquoi je vous dit ça... mais j'avais envie de vous le dire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 il mange quoi comme croquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 peggy a écrit:demain je commence l'introduction de croquettes adultes je sais pas pourquoi je vous dit ça... mais j'avais envie de vous le dire quand même C'est une nouvelle interressante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 staif a écrit:il mange quoi comme croquette ? il mange Nutro choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Roxy ne reclame jamais a table il va se servir lui meme une fois que j ai le dos tourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 roxy57000 a écrit:Roxy ne reclame jamais a table il va se servir lui meme une fois que j ai le dos tourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 vous avez de sacrés phénomènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 odile a écrit:vous avez de sacrés phénomènes on est pas les seules .. t'en a pas un qui chante devant le buffet toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi la mienne réclame à François, jamais à moi... Elle passe le diner avec les 2 pattes sur le banc à réclamer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi la mienne, elle ne reclame pas mais par contre, des que j'ai fini de manger et que je debarasse, elle se met dans la peau de rowenta !!!! C'est un vrai aspirateur, il ne traine pas une miette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 ben c'est pratique je trouve moi je n'ai jamais eu aussi peu de miettes que depuis que j'ai guyzmo total, je passe le balai 1 fois par jour au lieu de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 16 novembre 2006 Mais ils sont supers vos chiens Moi, je suis quand même obligée de faire le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 je te rassure katia! guyzmo ne fait ni les poussières, ni la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites