Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 il parrait que charlie se fait toilletté aujourd'hui carine n'oublie pas de nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 j' ai hâte de voir le résultat du beau Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est un toilettage en nocturne, peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Alors? Toujours pas de news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 oui c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 pour aujourd'hui.. quoi.. laissez la savourez son loulou avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui et puis elle doit caliner sa petite Billie Blue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 oui ben on veut voir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Désolée les filles, j'ai eu des problèmes avec mon ordi, je viens d'emprunter celui d'Olivier mais c'est celui de son boulot donc je ne peux pas le prendre comme je veux. Demain je vous mettrai une photo car aujourd'hui il est tard et je dois encore lire tous les post. En ce qui concerne Charlie, il n'y aura pas beaucoup de changement car la toiletteuse m'a dit que c'était dommage de couper et comme je n'étais pas sûre de moi...( j'avais pourtant préparé la photo de Guizmo) Et je ne regrette pas d'avoir laissé long, il est tout dooooux! Elle lui a taillé les oreilles, ça lui va bien et ça allège sa tête. A demain Bisou bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 vivement demain qu'on puisse le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 A demain alors! Avec une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Voici comme promis une petite photo, Charlie avant: Charlie après: (C'est surtout au niveau des oreilles) Pour le plaisir, Charlie qui veille sur sa petite convalescente: Allez, encore une petite dernière... C'est peut-être pas le plus beau des yorks, mais c'est le plus adorable des chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 mazette qu 'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est vrai qu'il est beau son poil est luisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Trop cool Charlie! Ce chien a vraiment un coeur en or! Merci pour la photo! Le poil a l'air super doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Comme tu es beau, mon charlie, mon amoureux, mon chéri Je te fais de gros bisous baveux comme je sais si bien faire. Vivement le prochain pique-nique pour qu'on se revoie. Ta Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 brigitte a écrit:Comme tu es beau, mon charlie, mon amoureux, mon chéri Je te fais de gros bisous baveux comme je sais si bien faire. Vivement le prochain pique-nique pour qu'on se revoie. Ta Rosalie C'est une terrible Rosalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Carine .. Charlie est vraiment très beau Il a les mm couleurs que Billie Blue on dirait ... et il dégage aussi énormément de tendresse La coupe est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Il est superbe comme ça!!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 il est trop trop beau charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci pour lui. Moi aussi j'ai hâte qu'on se refasse un petit pique-nique. Gros bisous à ma Rosalie chérie Charlie c'est un gros coeur sur pattes( je ne sais plus de qui est cette expression mais elle me plait bien et est tout à fait appropriée pour lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ah oui, quand même, ça a rafraichit un peu sa coupe, c'est très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 J'avoue que je ne vois pas tellement de différence entre avant et après, mais c'est normal, Charlie est très bien entretenu, donc... Par contre, son regard m'a toujours plu, et ça continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 t'es tombée sur une bonne toiletteuse, c'aurait été dommage de couper, il a un tres joli poil. On voit quand meme qu'il a été toiletté, il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 il est beau ce loulou, qu'est ce que racontes... ils sont tous beaux, différends et c'est leur amour et ce qu'ils nous donnent le plus important..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 12 novembre 2006 Il a l'air tout doux, Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Alors là katia! Tu ne croix pas si bien dire. Il est plus doux que de la soie, je n'ai jamais rien touché de comparable. ce n'est pas un poil de york,mais ça dans ton lit, et tu es au paradis. C'est clair que je n'en trouverai jamais un deuxième comme ça puisqu'il est tellement athypique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Coucou Je suis nouvelle sur ce forum mais je me permet de faire remonter ce post car je suis stupéfaite Charlie ressemble énormément à Bambou et si j'ai bien compris ce n'est pas un petit gabarit mon Bambou non plus ! J'espère que sa maman sera d'accord avec moi et ne m'en voudra pas !! Voici Bambou : A 5 mois A 6 mois A 7 mois A 8 mois ( cette semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est vrai qu'ils se ressemblent énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Ouiiii des jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites