Invité sergiopa Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon ben voilà, va falloir qu'il y passe, et dare-dare le Billy ! Depuis ce matin monsieur a des vélléité sexuelles sur le Alphe ! Le doby le repousse vertement mais il revient à la charge, et que je me frotte sur les cuisses de mon pote ! On rigole pas, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu (je me permet ) voulais un vrai male il me semble et bien voila clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sergiopa Posté(e) le 9 novembre 2006 clemence a écrit:Tu (je me permet ) voulais un vrai male il me semble et bien voila clemence Un vrai mâle ?! Pas sûr là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sergiopa Posté(e) le 9 novembre 2006 Voilà RDV est pris pour jeudi prochain à 8h00 ! J'en profiterai pour lui faire enlever ses deux doublons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 ben ça traine pas chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Ben il a raison, j'ai eu le même problème avec Titou, avec les risque de prendre un coup de dents de Alph qui en a marre. Allez petit au coupe couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Billy va rejoindre le club des castrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sergiopa Posté(e) le 9 novembre 2006 Do a écrit: Billy va rejoindre le club des castrés Et moi le club des parents peinards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonne décision! Et on pourrait avoir une photo? Tant que je te tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sergiopa Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui, Béa, et avant que tu le demande, j'anticiperai avec une photo avec coucougnettes et une autre sans coucougnette.... avec tableau du poids avant et après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 sergioparis a écrit:Oui, Béa, et avant que tu le demande, j'anticiperai avec une photo avec coucougnettes et une autre sans coucougnette.... avec tableau du poids avant et après ! Hihihi! C'est une idée ça! Mais je préférerais une photo de la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Pov' bichette !! mais ce sera mieux pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Vous êtes effrayants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sergiopa Posté(e) le 9 novembre 2006 Ah bon et on peut savoir pourquoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Relis le post, tu verras ! Ca parle de "coupe-couille", de faire des photos avant et après... C'est quand même d'un goût douteux, tout ça ! Et tu vas conserver les machins dans du formol, après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 eh ben, il a pas traîné pour montrer qu'il était un mâle le petit Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 coucou meme en chien male ou homme, un homme restera un homme dingue du C@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Excellent Isa et bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sergiopa Posté(e) le 10 novembre 2006 Arrêtez vos aprioris les filles, tous les hommes ne sont pas des obsédés sexuels ! Et là, je parle pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 10 novembre 2006 Admin a écrit:eh ben, il a pas traîné pour montrer qu'il était un mâle le petit Billy Tu trouves ???? Je rappelle, pour info, que Bounty fait ça depuis qu'il a 2 mois 1/2 En tout cas, je ris bien Sergio, tu te souviens que tu t'étais moqué de moi quand j'en ai parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Pffuttt! Moi mon mâle même avec une femelle à la maison, il a d'excellentes manières Il reste fidèle à sa Rosalie dont il est fou, celle-là, elle sait y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Rosalie est Mon Charlie, je t 'aime moi aussi et je suis aussi fidèle Signé Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 23 novembre 2006 Bounty continue de se "taper" sa couverture tous les soirs Ben oui, il a de gros besoins, ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 brigitte a écrit:Rosalie est Mon Charlie, je t 'aime moi aussi et je suis aussi fidèle Signé Rosalie Ca dure cette histoire d'amour entre Rosalie et Charlie! C'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est surtout très rare, un homme fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites