Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon... voici un échantillon de mes 80 photos et films ! J'ai été ravie de faire votre connaissance à tous ! j'ai découvert une ptite biquette que je n'avais pas encore bien remarquée sur le forum: Daisy ! Merci à tous et à toutes pour cette super journée ! Vérone, le beau Vérone !! je n'avias jamais vu un pelage aussi long et soyeux ! Peggy et Guyzmo, le ventre à pattes ! Séance brossage: Top', quel TAN !!!!! Gad', qui est bien + petite en vrai qu'en photos !!! d'après Béa Biki ets son portrait craché... avec les poils en avant ! :mdr: Daisy, ma ptite grignette ! Sara, qui ne me quittait plus... c'est pas que je ne l'aime pas... mais disons c'est po mon gabaris... :mdr: :mdr: Qui a dit que Biki ne tenait pas en place ???? elle est aussi sage que Top' !!! Séance obéissance avec Flo et Top'! "Pas bouger" par Peggy et Guyzmo: Photos de groupe: Demain: tous les films et le reportage sur mon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Vous avez vu comme on était bronzé ? C'est vrai que ma chienne est plus jolie avec le poil long... mais bon, c'était quand même un sacré entretien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites