Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bonjour à tous!! voilà.... le rencontre entre Doriane, Béa et moi même est déjà terminée :triste: Mais béa m'a déjà refilée ses photos, et m'a chergée d'en mettre pour vous sur le forum donc c'est avec plaisir que je vous en met quelques unes miss gadgette dans le train azzaro qui test le sac de gadgette :mrgreen: gadgette et azzaro dans les bras de béa guyzmo et ophélie azzaro et roxanne la puce de cathy (soeur de Do) un peu difficile à prendre en photo :tong: ce sont 2 piles électrique :mdr: miss gadgette :love20: gadgette et guyzmo fêtes leurs retrouvailles tout en douceur guyzmo s'impreigne des odeurs :mrgreen: gadgette, guyzmo, béa et moi voilà... c'est déjà fini :sad15: on a passés une super après midi :super: nous avons été super bien reçu par Do, son mari et ses enfants :love25: :love25: ils sont super sympa béa est comme à son habitude.... un havre de paix, une gentillesse une douceur incroyable :love25: :love25: :love25: :love25: azzaro ne change pas :mdr: il est toujours aussi speed gadgette et guyzmo se ressemble un peu plus en caractère... pépère tranquils :tong: faut pas trop les bousculer guyzmo fut très fièr de nous montrer à tous sa jolie voix :mrgreen: tout était super!!!!!! même le temps :soleil: do, jean-luc, les enfants! mille bisous et encore merci pour cette super apès midi :love25: :love25: :love25: :love25: béa mille bisous à toi aussi ! et merci d'avoir fait le déplacement jusqu'en "sibérie" pour venir nous voir :love25: :love25: :love25: gadgette, azzaro , guyzmo a hate de vous revoir et vous fait de grosses lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 ça me rend nostalgique tout ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites