Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 vous vouliez des photos? ... en voilà l'après midi était génial!! on a pas vu le temps passé tout le monde était très sympa! et en plus ils nous ont ramenés les gateaux!!! :tong: tout le monde s'est bien entendu guyzmo était un peu méfiant au début... on envahissait son territoire :mdr: mon doudou, prèt à recevoir tout le monde Chris, Do, Jean-luc,les enfants; merci de nous avoir fait passée une excellente après midi! :love25: verone et azzaro; vous êtes magnifique tout les deux! http://www.zippyvideos.com/4443544315894236/sanstitre_0001/*pegetjim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 tient elles me disent quelquechose ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 à moi aussi c' était trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mais ? Où est la photo sur laquelle on voyait ma Toptop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 florence a écrit:Mais ? Où est la photo sur laquelle on voyait ma Toptop ? c'est vrai ça!!! elle est ou topaze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Et hop! Tadam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 ahhhhhhhhh la voilà la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 voilà il suffisait de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites