Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

25 Juin 2006 : Béa et Gad chez Flo !

Messages recommandés

Voilà, Béa et Gadgette sont déjà sur le chemin du retour... Il reste quelques photos de leur passage dans la cité des Papes. En voici quelques unes en avant première !
Samedi matin, on a commencé par une promenade au Pont-du-Gard. Pour celles et ceux qui ne l'ont jamais vu, le voici :

Comme il faisait chaud, les chiennes n'ont pas résisté : elles se sont jetées à l'eau !

Gadgette ne voulait pas y aller seule, alors Béa s'est dévouée Laughing :

Elle nage bien, la parisienne, n'est-ce pas ?

Bon, c'est vrai qu'il va falloir retoucher un peu le brushing, mais ça vallait le coup !

Dans l'après-midi, on est allé s'entraîner un peu. Comme promis, Gadgette a fait ses 1ers pas en agility. Et elle s'est bien débrouillée ! ? J'ai les preuves :

Repos bien mérité à l'ombre, avec les copains du club. Bouh! les vilains chiens méchants que voilà !!!

Nous avons fait quelques petits films lors de l'entraînement, je vais ESSAYER de les mettre sur le forum.
Je laisse le soin à Béa de poster les photos d'aujourd'hui (visite d'Avignon) car je ne les ai pas...
Alors, qui est le prochain à venir "se reposer" à Avignon ? LaughingLaughingLaughing
Comme promis, voilà les photos toutes fraîches de ce matin!
Flo, tu ajoutes les commentaires qui manquent?

Mon Cow-boy

Devant le pont d'Avignon, on y danse, on y danse!

Avec Alexia, qui s'est très bien occupée des chiens!

La cité des Papes

Son garde en costume

Les 2 grâces et leurs Yorks!

Et toute la famille, vous remarquerez que Yann sourit, il parait que c'est rare, sur les photos uniquement !
Very Happy

Invité

c'est domage qu'il manque des photos Crying or Very sad

Invité

rhooooooo que çà fait plaisir de revoir ces photos :hart:

Et à moi donc ! C'est fou ce que mes enfants ont grandi depuis, surtout P'tit Lolo ! Shocked Pourtant, ce n'est pas si vieux...
Merci Béa, ce sont d'excellents souvenirs pour moi ! Et j'avais adoré le cours d'agility avec Gad ! Very Happy

• Créer...