Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Alors voilà, il nous en est arrivé des aventures! D'abord, je vous rassure Lover va super bien, il clopine sur 3 pattes, ou reste dans les bras de Brigitte! Ensuite, nous avons rencontré une dame qui avait un parson accroché à la poussette de son bébé, qui bien evidemment s'est renversée... Plus de peur que de mal, juste une mini bosse! Mais on l'a recroisée et le chien était toujours attaché à la poussette! Puis nous avons égaré chacune une laisse que nous avons retrouvées! Viva a chassé un écureuil qui était dans les feuillages. Et pour couronner le tout, Gad, s'est fait poursuivre par un épagneul, et se trouvant coincée au bord du bassin... elle y a plongé! Donc reportage en image de cette promenade mouvementée Gadgette s'était fait belle (cadeau de Brigitte!)Les 3 loulous de Brigitte avec leur noeuds d'HalloweenPepper, tranquille comme d'habitudeMa Viva, crevette d'amour à moiNotre convalescentRosalie surnommée par Brigitte "La grosse"!Brigitte avec Gadgette et Lover Ma Gad un peu crapouilleuseMa gad après le plongeon, vous remarquerez que le noeud a tenu!Retour en voiture, chauffage à fond!Voilou! :love25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 la dernière photo me fait toujours autant rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mdr la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Excellent quelle journée mouvementée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sergiopa Posté(e) le 9 novembre 2006 Sur la dernière photo, la pauvre Gad n'est vraiment pas à son avantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Vous êtes moqueurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 florence a écrit:Vous êtes moqueurs !!! Tu trouves aussi! Moi qui pensais prendre celle-la pour le calendrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites