Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 guyzmo me fait rire. et je trouve qu'il est tout de même bien éduquer lorsque les chiens font leurs besoins, régulièrement, ils grattent le sol juste après... comme s'ils voulaient enterer leurs biens et bien guyzmo le fait aussi! sauf que lui, il fait ses besoins, puis monte les marches menant à ma porte vitrée, et là il gratte.. sur le tapis ... ce qui fait que ses pattes sont essuyées à chaque fois qu'il entre dans la maison .... c'est pas cool ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est très pratique, tu as un chien auto-nettoyant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 En effet il est bien élevé le chien-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est un amour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Comme j'aimerais mes chiens en fassent autant !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Guyzmo a surement vu tes enfants le faire, et donc !! non je plaisante. Moi Atilla, il fait ses besoins et puis avec ses pattes arrières il recouvre. Que de fautes ce soir, je n'arrête pas de me corriger. Je vais vous dire, je suis rentrée, et je me suis envoyé un wisky pour me remonter. Et je suis remontée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 le whisky j'aime pas mais je n'ai rien contre une bonne bouteille de boomerang ou de smirnoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 peggy a écrit:le whisky j'aime pas mais je n'ai rien contre une bonne bouteille de boomerang ou de smirnoff Tout de suite les excés Peggy, je te parle d'un verre, tu me réponds bouteille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 t'inquiète! ce sont de petites bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 ben moi ce sont de grands verres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 on est à égalité alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 ben moi ce sont de grands verres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 NINI a écrit:ben moi ce sont de grands verres ! effectivement! les verres doivent être très grands t'as poster 2 fois la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sergiopa Posté(e) le 9 novembre 2006 Guyzmo est un york un peu décalé... Faudrai lui apprendre à être un peu plus synchro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 sergioparis a écrit:Guyzmo est un york un peu décalé... Faudrai lui apprendre à être un peu plus synchro ! suis je bete!! je pensée qu'il était super intelligent pour aller se frotter les pattes avant d'entrer, alors qu'i lest juste "lent"!! le temps que ça arrive au cerveau il est déjà sur le tapis sergio! t'as pas honte de briser mes espoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 10 novembre 2006 Eh on ne se moque pas de mon filleul, c'est compris Tu as de la chance, Peggy, Bounty marche allégrement dans son pipi (lorsqu'il fait sur ma terrasse) et ne se gène absolument pas pour laisser ses traces partout Par contre, il devient un grand garçon.... depuis deux jours, il fait pipi dehors.... tous les 3 mètres pour marquer son territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Et oui Katia, ça c'est l'avantage des mâles, même s'ils sont habitués à faire à l'intérieur,tôt ou tard ils feront quand même dehors pour marquer leur territoire. C'est très bien Bounty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 12 novembre 2006 Ca me rassure Carine, je commençais à désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites