Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

flute!

Messages recommandés

Invité

je suis bien embetée Rolling Eyes ... guyzmo commence à lever la patte Neutral ... enfin, heureusement, pour le moment, il leve la patte dans l'herbe pour faire ses besoins...il n'a pas encore tenter de la lever sur un meuble ou quoi que ce soit d'autre :smilegreen: .... je vais voir comment ça évolue....pour ma part, je souhaite le faire stériliser (enfin pas de suite :smilegreen: dès que mon porte monnaie aura regonflé un peu Laughing ) mais va falloir convaincre mon homme Rolling Eyes .... et ça va être dur!!! il est contre à 100%.... enfin, je suppose que le jour ou guyzmo levera la patte sur son pied, ou sur son lecteur DVD il changera d'avis :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi pense tu qu'il va lever la patte autrement que dehors pour faire ces besoins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Priscilla est une femelle et quand elle va sur son pad d'entrainement elle lève une de ses patte vers le devant...elle est drole quand elle fait cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil! Gadgette fait pipi accroupie et toujours sur 3 pattes, en soulevant l'arrière gauche!
Faudrait lui faire réviser la pression des coussinnets!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Vanille....

Peggy, c'est pas parce que tu as un mâle qu'il va marquer son territoire dans ta maison...

Chez Odile, déjà c'est différent, ce sont deux mâles sur le même territoire...

D'ailleurs, Vanille a encore fait caca dans la maison ce matin :badmood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je sais que c'est pas une obligation, mais d'après ce que j'entend, ça arrive plutôt très souvent Neutral ... l'avenir nous le dira :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et parfois plus tard encore que l'on ne croit, regardez Vérone il lui a fallu avoir 2 ans pour qu'il s'y mette Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon encore un soulagement car je croyais que Priscilla était un peu bizarre de faire pipi ainsi je la trouvais "fancy".

p.s. il faudrait que Sergio remettre dans le topic "coin des Québecois" le petit lexique de la langue québecoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais Peg, cela ne veut rien dire.. il est propre et c'est tout.. mais cela dégénère quand il y a marquage de territoire ou jalousie je pense (c'est mon cas)..

Tous les males ne sont pas forcément sales.. il a la chance d'avoir un jardin pour lui tout seul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, Ugo lève la patte tout le temps dehors bien sur
Quand à Victor sa dépend, quelques fois il lève la patte et des fois il fait comme une fille, par contre Ugo passe toujours derrière lui si il le voit faire.
et a l'intérieur Victor me lève la patte de temps en temps quand on n'est pas là. Il a des endroits favoris, c'est pour ca qu'en principe je les laisse dans la cuisine quand on part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cela veut dire que tapette sur le cul ou pas.. Vérone va continuer à pisser... dans le studio ? à ses endroits favoris ? mmmmm pas bon ça.. scratch:nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing Je vous plaind les filles avec vos loulous pissous! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que pour le moment, il ne marque pas son territoire... mais faut voir quand la chienne de ma soeur est là Laughing dès que y'en a 1 qui pisse, l'autre pisse par dessus....et ça peux durer comme ça très longtemps Laughing .... et quand ils pissent pas sur la pisse de l'autre, guyzmo lui colle au train .... et il fait son beau devant elle.... pose sa tête sur son dos, et dès qu'elle ne bouge pas pendant quelques secondes, essaie de lui monter dessus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Je crois que Bounty est en avance pour tout (le sexe....).

Il commence à lever la patte (bon pas systèmatiquement.... mais il l'a fait 2 ou 3 fois déjà) et surtout, il fait pipi tous les 3 mètres depuis 2 ou 3 jours !!!!! Rolling Eyes

Je rappelle qu'il aura 6 mois le 20 Wink Ca promet, non ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...