Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je remets ce post : Gadgette a reçu un paquet ce matin, je vous laisse découvrir! Adorable, Odile! Mille bisous! (Je me suis lâchée sur les photos - c'est un concentré, parceque la semaine prochaine, vous n'en aurez pas!) La Miss a du courrier Mais, qu'est-ce-que c'est? D'abord des produits pour que Maman soit encore plus belle! Et puis un super Bandana très gai! Ca c'est pour moi! Et puis... un lapin Pan-Pan!!! Je l'adore!!! C'est l'amour vache! Je ne le quitterai pas! Je lui fais des bisous! Merci! Odile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je ne me lasse pas des photos de la belle Gadgette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 tu as essayer les produits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 peggy a écrit:tu as essayer les produits? Tu as vu sur la photo de présentation! Je ne fais plus mon âge! Grâce à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 birdie a écrit:peggy a écrit:tu as essayer les produits? Tu as vu sur la photo de présentation! Je ne fais plus mon âge! Grâce à qui? tu me donnera les noms des produits? ils fonctionnent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 En 6 lettres commençant par un C et finissant par un L! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 birdie a écrit:En 6 lettres commençant par un C et finissant par un L! ah oui! tout de même! pas étonnant que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites