Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 je me presente: peggy (la cochonne ) jusqu'a present je suis présidente du club des poils mi-long ... je ne sais pas si mon mandat est reconduit mais en attendant de me faire virer, j'aimerai savoir quels sont les membres souhaitant rejoindre le club j'attend les noms à rajouter avec impatience liste: peggy et guyzmo Nini , atilla et bahia chris et verone béa et gadgette brigitte, pepper,viva et lover flo et topaze sylvie et priscilla odile, victor et ugo patricia, tina,sweetie, tinou, oufti, mélodie, sarah, imaya, soraly et bouba katia et bounty valérie, arpege et babouchka carine billie blue et charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Atilla & Bahia avaient été admis par notre vénérée présidente, tu n'as pas changé d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 et hop!! ajoutée à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Et moi... dis donc... je ne suis plus ta copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 vérone a écrit:Et moi... dis donc... je ne suis plus ta copine... bien sur que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Gadgette rentre dans quelle catégorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 birdie a écrit:Gadgette rentre dans quelle catégorie? la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 peggy a écrit:birdie a écrit:Gadgette rentre dans quelle catégorie? la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi j'aimerais bien voir des photos de vos loulous à poil mi-long pour voir à quoi ça ressemble exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 samidjo a écrit:Moi j'aimerais bien voir des photos de vos loulous à poil mi-long pour voir à quoi ça ressemble exactement dans le club des poils mi long, on inclu tout les york à partir du moment ou ils ne sont pas rasés, et ou leurs poils ne trainent pas à terre voici une photo de guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 guyzmo a ses poils à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Vérone... et Do sans commentaire , sur la longueur... poils mi-longs... Peggy... moi je renouvelle ton mandat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Pas d' accord Vérone fait parti des poils longs et pas mi- longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mes triplés veulent eux aussi faire partie d'un club, qui les accepte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi je ne peux plus, elle est plutôt courte, en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Do a écrit:Pas d' accord Vérone fait parti des poils longs et pas mi- longs Grrr, Marraine tais toi ou je te pisse sur tes chaussures... Flo, elle est justement mi long.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 viens mon petit filleul pisser sur mes chaussures et je te garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 On reconnait les pipelettes moi je n'ai même pas encore une papatte et toi deux déjà... Pour les triplés.. hum.. faut voir avec la chef... car il y a du poils non coupés... dans cette petite tribu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Si Top est mi-long, j'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Chez moi .. je propose Tina Sweetie Tinou OUfti Mélody Sarah Imaya Soraly Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et les miens on les prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Je peux me joindre au club mi-long car Priscilla n'a jamais fait coupé ses poils et elle est mignonne comme cela.....peut-être que plus tard elle fera parti des poils long????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Do, t'as rien à dire c'est moi qui décide flo, bien sur que top est mi long pat, toute ta tribue est acceptée! sylvie, pas de soucis odile... euh... dis moi... t'as bien du couper un petit peu depuis que tu les a, ne serais ce que les poils des oreilles ... acceptée! et hop! je met la liste à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi, je veux en faire partie... hors de questions qu'après sa confirmation Bounty ait les poils trop long Il a horreur du brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 JE VEUX BIEN EN FAIRE PARTIE POUR L4INSTANT C EST DU MI LONG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 pffffff c'est que de la triche et du n'importe quoi Vérone, Victor et Ugo dans les mi longs je rêve là et moi je fait partie du club des poils frisés avec les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 C' est sortie tout seulN' empêche que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 de toute façon il n'y a qu'une chef.. la notre qui s'est manifestée.. vive le poil mi-long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 vérone a écrit:de toute façon il n'y a qu'une chef.. la notre qui s'est manifestée.. vive le poil mi-long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bien obligée de me ranger dans les mi longs, y avait personne dans le club des longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 odile a écrit:Bien obligée de me ranger dans les mi longs, y avait personne dans le club des longs SI IL Y A MOI QUI ESPERE UN JOUR Y ETRE ET MA FILLEULE NOISETTE ET PLEINS D'AUTRES SANS COMPTER CELLE QUI ESSAYE DE TRICHER hein Chris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 t'as fini de vouloir débaucher mes adhérents oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Je ne débauche personne de toute façon je reste au club des poils frisés avec les caniches en attendant d' être dans le club des poils LONGS alors m'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 elle me cherche... je vais chercher les ciseaux... et voilà le résultat.. j'ai tout raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 ahhhhhhhhhhhhhh m' en fou même raté je l'aimerais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Et moi je peux venir? après tout les poils de Charlie et Billie-Blue ne traînent pas encore par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 hop! la liste est mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Euh je suis! poils long moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Notre Présidente est trop occupée avec l anniversaire de son homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 tipoune et lisiane vous êtes poils long... donc va falloir que vous vous regroupiez et que vous élisiez une présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 y a t'il des nouveaux adeptes de poils mi long ? Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites