Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Pour ceux qui ont loupé le début: http://www.malware-site.www/yorkshire/Dossiers/cataracte.html et ce soir j'ai regardé son oeil... la partie supérieure de l'iris devient bleue/blanche... je ne sais pas ce que c'est... je pense appeler le véto demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Grrrr... Elle n'a pas fini de nous inquiéter, notre mascotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Mince donne nous vite des nouvelles :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui, téléphone, on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Par contre je ne sais pas quand je vais pouvoir appeler... ça ouvre à 8h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sergiopa Posté(e) le 10 novembre 2006 T'inquiètes pas outre mesure, attends de voir ce que va dire le toubib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 10 novembre 2006 Pas de nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est peut être une sorte de cicatrice ???? tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 on attend toujours des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 alors? t'as appeller le veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Pas de nouvelles.... Et elle n'est pas beaucoup là, Isa.... Serait elle partie revoir le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Non, c'est vendredi soir, elle est retournée éteindre la machine à affranchir, parce que si elle reste allumée jusqu'à lundi, ça craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 florence a écrit:Non, c'est vendredi soir, elle est retournée éteindre la machine à affranchir, parce que si elle reste allumée jusqu'à lundi, ça craint ! Oui! Je suis en week-end le jeudi soir, et je crois que c'est pareil pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oups ! Je crois qu'Isa avait dit travailler le samedi... Ce ne doit pas être la bonne explication, du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Deamin je ne bosse pas, on est fermés ! Je n'ai pas pu appeler car j'ai les memes horaires que le véto, et je ne peux as appeler du boulot! J'appellerais demain sans doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Je viesn d'appeelr, et comme une gourde j'avais oublié que c'était férié... donc j'ai eu le service de garde qui n'a rien su me dire! Je rappelle Lundi matin (ça tombe bien je ne bosse pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon, on attend lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Je viens d'avoir le véto: c'est la cicatrice qui fait ça! Rien d'inquiétant !!!!! Tant que ça ne s'étend pas plus, et que l'oeil est ouvert tout va bien ! OUFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 et bien tout s'arrange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est normal! Tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 oufffffffff !!!! j'ai eu peur je dois l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Excellente nouvelle, dis moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sergiopa Posté(e) le 13 novembre 2006 Cool ! Tu vois qu'il n'y avait aucune raison de t'inquiéter comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Quelle bonne nouvelle en sortant du lit......Eh oui, j'ai recommencé à travailler. J'ai pensé à elle plusieurs fois cette nuit car j'étais un peu inquiète. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci à tous !!!! Moi aussi ça me soulage! et je suis toujours rassurée quand je peux parler au véto lui meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 13 novembre 2006 tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je suis bien contente pour vous deux que çà aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi aussi je suis bien contente que cela ne soit rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites