lisiane 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 j'ai eu ce matin le yorkshire mag.et je suis allée voir la rubrique photos lecteurs pour voir si nina était dedans car j'avais envoyé une photo et je suis déçue sa photo n'est pas là mais par contre j'ai vu la photo du gagnant et c'est BOUNTY très belle photo je suis bien contente qu'il ait gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 ahhhhh mais c'est génial Félicitation petit BOUNTY J' en connais une qui va sauter au plafond n' est ce pas Katia Lisiane Nina est magnifique, envoie une autre photo pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Félicitations BOUNTY :holla: :holla: :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 j'avais bien vu que le gagnant était Bounty, mais je ne suis pas sur que c'est celui de Katia elle va nous dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 il me semble reconnaitre son panier panthère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 même nom, même age... ce serait incroyable que ça ne soit pas le sien! toutes mes felicitations à l'heureux gagnant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 10 novembre 2006 ce n'est pas MON Bounty Je me disais aussi, j'ai pas envoyé de photo Et puis, même si il est tout mignon ce chiot (je crois que c'est une femelle...., je connais quelqu'un qui a appelé sa chienne comme ça ), mon mari me tordrait le cou s'il voyait Bounty avec un noeud jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 oupssssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 moi aussi je regarde à chaque fois s'il y a des Yorkies du forum... dans le doute je n'avais pas posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 on a fait une boulette! ... on aurais du penser au noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Et voilà et c'est Lisiane qui c'est planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je l'avais vu aussi ce Bounty là, il n'est pas à nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Mais notre Bounty est bien plus joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 florence a écrit:Mais notre Bounty est bien plus joli ! Et de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci les filles... j'ai pas osé le dire mais je l'ai pensé TRES FORT Ben oui, mon Bounty est plus beau que ça.... normal, c'est le mien et je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi aussi quand je l'ai vu j'ai pensé à notre Bounty, mais je ma suis dit aussi que ce n'était pas lui car le notre est bien plus beau. Bien que celui là soit aussi très mignon. Donc Bounty, tu es bien plus que très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 12 novembre 2006 Bounty vous remercie toutes, il est très flatté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites