Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Voila la véto vient de partir .. et je suis sur les genoux ... j'ai attendu ... attendu ... les chiens sentaient mon humeur .. au final ... Sarah a bien une otite ( je ferai bien véto moi ) et elle tremblait comme une feuille .. oufff j'avais tout prévu et j'avais déjà mis de la pommade .. Soraly à une toux difficile qui perdure .. mais elle trouve que l'évolution avec son traitement est favorable donc " vibravet + attusin + Lysox " Imaya ( je ne parvenais pas a lui couper les griffes et là elle à hurler comme pas possible ah la la ) et pour corser le tout ... 90 euro donc pour le mois j'en ai pour 400 euro ... là j'avoue que je suis fauuuuuchéeeeeeeeeeeeeeeeeee soulagée mais fauchée ... voila .. je ne vous dirais pas ce qu'elle m'a dit sur les yorks mais ca m'a foutu la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Tu devrais créer une asso avec des membres pour parrainer tes loulous non ??? Financièrement, ça peut devenir trop lourd pour toi Patricia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Que ' as t' elle dit sur les yorks Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est vrai que c'est lourd ... ce mois ci .. je ne saurai pas faire la saint Nicolas .. mais ca n'a rien à voir .. c'est le papa qui ne donne pas signe de vie .. ... rassures toi .. ca ira !!! je lui ai demandé si c'était vrai que les yorks avaient plus facilement des crises cardiaques .. elle m'a avoué que oui .. et surtout pour les miens qui sont de santé fragiles Rassures DO ... c'et moi qui ai la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 ça coute cher de se faire soulager ... mais bon, le principale c'est que tes loulous soient soignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est certain Peggy .. je devenais trop inquiète .. là ca va mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 patricia a écrit: Rassures DO ... c'et moi qui ai la poisse je suis pas rassurée mais je suis certaine que tout iras bien, tu fais beaucoup de sacrifices pour eux et en échanges ce seront des battants qui vivront vieux même avec des soucis de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Citation :rassures toi .. ca ira !!! OK, je te dis ça parce que Sophie, qui toilette Vanille, m'avait parlé qu'on devrait faire une asso pour sauver des yorks, et comme tu as parlé de refuge.... Moi, jamais je ne me lancerais là dedans, c'est trop dur la protection animale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites