Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Alors, je suis complètement larguée, et comme je n'arrive plus à savoir à qui j'ai dit bienvenue, je préfère faire un post global pour tout le monde, je ne veux blesser personne et je suis sure qu'il y a des posts sur lesquels je n'ai pas répondu. Alors Bienvenue à tous les fidels membres de ce forum, ceux que je connaissais, ceux que je ne connais pas encore. Bisous à tout le monde et pleins de carresses à vos petits loulous. Voilà, je me sens mieux, cela me tracassait depuis l'ouverture du nouveau forum.. :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci Nini moi tu ne m' avais pas oublié, je te rassure Calins à tes 2 petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 quelle gentil attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 10 novembre 2006 Super, au moins on est sur de n'avoir oublié personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Nini, moi non plus, j'arrive plus à suivre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 pareil que toi NINI Faut un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Extra Nini! Tu trouves toujours une solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Aïe ! Comme l'idée est bonne, j'ai peur que maintenant, chacun se mette à faire un post "Bienvenue" ! Et ce sera encore bien pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 On voit que tu prends des cours de langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites