Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 sergio j'aimerais bien voir des photos vu qi'ils sont du même elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Tes 2 chiens viennent de chez Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 on en apprend des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 babouchka de chez Monique pas Arpège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sergiopa Posté(e) le 10 novembre 2006 Pas de pb, je vais te poster ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 sergioparis a écrit:Pas de pb, je vais te poster ça ! ou? quand? comment???? je veux voir les photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 sergioparis a écrit:Pas de pb, je vais te poster ça ! On attend ça de pied ferme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Billy Joé est aussi dans notre galerie photo : http://www.yorkiesetcie.com/galerie/billy-joegf.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Admin a écrit:Billy Joé est aussi dans notre galerie photo : http://www.yorkiesetcie.com/galerie/billy-joegf.jpg il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Il a l'air d'une sacrée canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Sergio! Avec Do vous avez le même canapé! J'aime beaucoup Billy Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 c 'est pas le même Mirabelle a pratiquement le même que moi Quelle tête de canaille ce Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 ok merci sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites