Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 http://www.arkasdogs.com/photos_visiteurs/afficher_photos.php Un petit coup de pouce! J'ai vu que Belle Etoile et Bulle sont dans le pêle-mêle. Je vous rappelle que vous devez être membre, vous identifier, et pour aller directement aux Yorks, selectionner la race, puis flèche arrière pour revenir aux pages des Yorks où plusieurs du forum y sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Chouette mon vote a permis à Top et Gad d'avoir un Arka d'or Y a Diwan aussi sur le pêle mêle, j'ai voté pour tous nos petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 J' ai déjà cliqué pour les copines Et j' ai renvoyé ce matin 2 photos de Azz je trouve que c'est rigolo ce pêle mêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 je suis deg!! hier arka's m'a compter qu'une seule voix et aujourd'hui il veut même pas me reconnaitre !!! pseudo ou mot de passe invalide! alros que je suis sure de moi! et que j'ai la lettre de confirmation avec mon pseudo et mon mot de passe il veux pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Enfin un site qui a compris qu'en voyant PEGGY on aurait plus de place pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 DOBYORK a écrit:Enfin un site qui a compris qu'en voyant PEGGY on aurait plus de place pour les autres oup's... je me suis pas sauver assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 :holla: Merci Françoise! Peggy recommence avec un autre pseudo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci à tous pour Gad et Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Do a écrit: Et j' ai renvoyé ce matin 2 photos de Azz je trouve que c'est rigolo ce pêle mêle Je t'ai vu! Et j'ai cliqué! Ils vont être étonnés d'être envahis de Yorks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 J'avais voté pour un arka avant d'avoir vu le post ...... Pour l'instant, moi, je cherche, je cherche la photo de Agile et Varna pour essayer de les faire grimper ( Ce sont deux superbes BA de lolo d'un autre forum .... consacré aux BA) Mais chaque fois que je vois un nouveau york ( j'ai une alerte ....) je fonce, et si c un york d'ici, je vote pour arka lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 mais comment tu fais pour avoir une alerte car moi j' y vais deux trois fois par jour pour voir si l'une d'entre nous met des photos de son petit pour cliquer sur le pouce Béa j' ai laissé un com aussi sur notre Gad parfois je n'ai pas le temps de laisser un com mais je n'oublie jamais de cliquer sur le pouce pour l'Arka et mettre dans mon album coup de coeur tout les loulous du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 pfff.... j'ai voulue y retourner... non seulement ils reconnaissent ni mon pseudo, ni mon mot de passe, mais même mon adresse internet, ils me disent que c'est pas la bonne je suis verte! non seulement j'ai du attendre 1 semaine avant de pouvoir voter mais en plus ça marche pas, et je dois recommencer mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Comment tu fais pour avoir une alerte quand il y a un york? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 birdie a écrit:Comment tu fais pour avoir une alerte quand il y a un york? Merci de reposer la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 TaTaYeTTe a écrit: Pour l'instant, moi, je cherche, je cherche la photo de Agile et Varna pour essayer de les faire grimper ( Ce sont deux superbes BA de lolo d'un autre forum .... consacré aux BA) l Elle est du 07.11;06, la photo, sur la première page quand tu délectionnes dans le pêle-mêle les Bergeres Allemands! J'ai donné un coup de pouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bon ben je suis absolument désolée, mais je ne pourrais pas voter j'ai compris pourquoi... maintenant lorsqu'on s'inscrit sur Arka's dog, on doit d'une part, attendre 1 semaine après l'inscription pour pouvoir voter... de deux, il faut poster AU MOINS dans 3 rubriques differentes dans les 3 jours, si non c'est l'exclusion.... et si on ne participe pas activement au site... c'est pareil au bout de quelques temps, on vire.... et je vous avoue franchement que je n'ai aucune envie d'aller sur leur site (mis à part pour soutenirs les membres participant aux concours ) pas que leur site ne me plait pas... mais yorkies est le seul forum ou je me sente à l'aise (un peu trop parfois penserons certains d'entre vous ) ... et j'ai pas envie de m'inscrire pour de mauvaises raisons... poster des messages, alors que je n'en ai pas rééllement envie ... et pis je passe déjà beaucoup de temps sur yorkies.. .si je me met à avoir d'autres forum mon homme va peter un cable voilà... je tenais à vous expliquez les raisons qui feront que je ne pourrais pas voter j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je n'ai jamais posté... juste voté ou envoyé des photos, et je ne suis pas desinscrite... Bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 birdie a écrit:Je n'ai jamais posté... juste voté ou envoyé des photos, et je ne suis pas desinscrite... Bizarre! et bien je te fais suivre le mail que j'ai reçu je pense que les inscriptions étant en train de creuver le plafond, ils veulent faire un tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bon grace à béa, j'ai pu sélectionner les photos pour un arka's d'or et grace à mon vote topaze en a eu 1 donc j'ai voté pour gadgette, azzaro, belle étoile, bulle, diwan, gadgette et topaze, atilla et bahia, pixel, nina, biki et chloé.... j'espère n'avoir oublier personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 j'oubliais!!! merci béa!!! tu es intervenue juste au moment ou j'allais jeter l"éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 et puis tant que j'y étais, j'ai envoyer une photo de guyzmo bon j'avoue.. j'ai galérée!!! j'ai du la retailler 3 fois avant qu'elle soit acceptée mais je pense que j'ai réussie... maintenant parait que je dois attendre qu'elle soit acceptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Guyzmo est passé et hop on clique sur le pouce Par contre Azz a des commentaires de personnes que je ne connais pas et qu'ils le prennent pour une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Do a écrit: Par contre Azz a des commentaires de personnes que je ne connais pas et qu'il le prenne pour une fille Pas possible! Zut! Azzaro pourtant ça fait pas fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Et ben va voir ma Béa et pis tu réponds que c'est un petit mec c' est celle du concours d' Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je vais mettre un commentaire de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ahhh ! J'arrive du pêle-mêle et je n'ai pas vu Guyzmo ! J'y retourne ! Au fait, merci pour Topaze ! Mais ne devrais-je pas être avertie que la photo de ma chienne a reçu un Arka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 florence a écrit:Ahhh ! J'arrive du pêle-mêle et je n'ai pas vu Guyzmo ! J'y retourne ! Au fait, merci pour Topaze ! Mais ne devrais-je pas être avertie que la photo de ma chienne a reçu un Arka ? Ben si dans ta boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Do a écrit:Merci Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je vais vous faire rire : en cherchant Guyzmo (que j'ai trouvé ), je suis tombée sur une photo de Gad que je n'avais pas encore vue : elle y déballe ses cadeaux. Et hop ! Gad vient d'obtenir un Arka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Béa c'est sur l' autre photo Pseudo Vidoc Félicitation Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci pour Gad! Do, j'ai répondu aux deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci Peggy d'avoir remarqué Atilla & Bahia et d'avoir voté pour eux. Il me semblait que personne ne les avait reconnu. J'avais aussi voté pour tout ceux qui y sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Une suggestion : Quand vous mettez une photo, donnez nous la date et le nom sous lequel ils sont enregistrés et on pourra les retrouver facilement, car pour trouver Gad et Top j'ai épluché je ne sais plus combien de pages. Mais j'ai voté pour tout ceux que je connaissais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Ben les 2 photos d'Azzaro viennent d'obtenir l'arka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 NINI a écrit:Ben les 2 photos d'Azzaro viennent d'obtenir l'arka. Super méga génial merci à toutes les personnes qui l' on aidé Nini moi çà fait longtemps que je leur est mis un pouce à tes petits même si j'ai rajouté un com que tout à l'heure par contre même si ils ont un Arka et que des personne n'ont pas encore voté pour une photo, elles peuvent encore le faire pour essayer d' en obtenir un deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 NINI a écrit:Merci Peggy d'avoir remarqué Atilla & Bahia et d'avoir voté pour eux. Il me semblait que personne ne les avait reconnu. J'avais aussi voté pour tout ceux qui y sont. Si! Si! Je les avais reconnus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi aussi, je les avais reconnus, même que Lover avait vu sa Bahia le premier et bien sûr j'avais voté pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 On peut avoir un deuxième Arkhas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 J' ai déjà vu des photos avec 2 Arkas donc je pense que oui vous n' avez même pas félicité Azz pour ses Arkas depuis que Nini l'a annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Do a écrit:J' ai déjà vu des photos avec 2 Arkas donc je pense que oui :holla: :holla: :holla: Oupss! bravo Azzaro! superbe et rapide à l'obtenir! Ca ne m'étonne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Grand bravo à Azzaro :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 merci Les filles Béa pour l' Arkas je pense que je me trompes avec le forum c'est peut être là que j' ais vu plusieur Arkas au dessus des avatars car je ne retrouve pas de photos avec 2 Arkas mais ce qui m' étonnes c'est que même lorsque tu en obtiens un tu peux toujours voter pour l'obtenir je sais j'ai testé sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Ils vont être fous les webmasters d'arkas, chaque fois que je vois un tit yorkie d'ici, je vote, lol, et tous obtiennent des arkas d'or !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 TaTaYeTTe a écrit:Ils vont être fous les webmasters d'arkas, chaque fois que je vois un tit yorkie d'ici, je vote, lol, et tous obtiennent des arkas d'or !!!! C'est ce que je me disais aussi. Les yorks vont prendre le dessus, et ils vont finir par se poser de sérieuses questions. Je vote aussi pour d'autres races que je trouve belles. Et puis je n'oublie pas Adonis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Allez, je vais me réinscrire... enfin... s'ils veulent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites