Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 qui ne connaissent peut être pas ce site... http://www.mylene-art.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 L'ancien maître de Chloé est un grand fan (ils ont meme une vitrine dédiée à elle dans leur salon.. ) C'est dingue mais du coup je les associe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 En effet, c'est pas une très bonne référence, mais le site est un vrai bijou technologique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Certes... j'suis ptetre vieux jeu, mais je preèfre les sites plus simples! là y'en a de partout! et pis la music... ça me gave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je suis admirative du travail du webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 ce site va plaire à mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 ah ca c'est pour moi, j'adore mylène d'ailleurs, j'avais été à son concert à bercy en janvier dernier, le dvd va bientot sortir jai hate clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Très beau ce site, et plein de petites animations sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 clemence a écrit:ah ca c'est pour moi, j'adore mylène d'ailleurs, j'avais été à son concert à bercy en janvier dernier, le dvd va bientot sortir jai hate clemence moi je suis allée la voir en 1987 tu étais déjà né? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 oui, je suis né l'année ou elle a sorti sa 1ère chanson "maman a tort " en 84 et elle est vierge comme moi vive les vierges clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 clemence a écrit:oui, je suis né l'année ou elle a sorti sa 1ère chanson "maman a tort " en 84 et elle est vierge comme moi vive les vierges clemence tu n'as pas encore gouter au fruit défendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 peggy a écrit:clemence a écrit:oui, je suis né l'année ou elle a sorti sa 1ère chanson "maman a tort " en 84 et elle est vierge comme moi vive les vierges clemence tu n'as pas encore gouter au fruit défendu? Ellle était facile quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Epoustouflant ce site, je suis admirative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 devinez ce que mon homme fait à ce moment precis????? il regarde le dvd de mylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Jimmy, y'a pas de bricolage à faire! Plutôt que de trainer devant un ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 birdie a écrit:Jimmy, y'a pas de bricolage à faire! Plutôt que de trainer devant un ordi! il est pas devant l'ordi (puisque je le monopolise ) il est devant la tv.... avec le son du home cinema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites