Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 du 11-11-2006 au 12-11-2006 CONCOURS Organisé par SPORT CANIN VALENTINOIS Personne à contacter : M. RAMOS Téléphone : 0630493878 E-mail : sportcaninval@free.fr SPORT CANIN VALENTINOIS - CHEMIN DE L'EPERVIERE 26000 VALENCE CONCOURS OBEISSANCE - BREVET 1 2 3 - JUGE M. GERVASONI Ca se déroule où ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Heu... A Valence ? Je ne suis pas trop branchée obé, moi, tu sais... Appelle, ils te diront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Ouii je vais tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Sinon, ce week-end, en Rhônes-Alpes, il y a de l'agility à Pierrelatte : cet après-midi c'est l'inter-régionale et demain un concours normal. A choisir, j'irais à Pierrelatte, parce que l'obé, c'est intéressant mais pas vraiment spectaculaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Pierrelatte c'est à 70km... et avec Phil qui bosse à 18h ça va etre dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites