Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 En toilettant Billie -Blue, j'ai remarqué que la vétérinaire lui avait rasé à pe près 2 cm2 de poils sur l'avant de sa patte droite. Lui aurait-elle mis une perfusion pendant l'opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Quand j'ai fais détartrer les dents de Victor, il avait un pansement a une patte de devant, j'ai pensé que c'était pour l'anesthesie, je ne sais pas et je n'ai pas pensé à demander. Par contre quand je lui ai enlevé il y avait une petite tache de sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 je connais pas la reponse, mais j'avoue que ça m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui, c'est l'endroit où ils mettent le cathéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Quand j'ai fait castré Azz lui n'avait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui, les mâles, c'est une anesthésie locale seulement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Admin a écrit:Oui, les mâles, c'est une anesthésie locale seulement ??? Oupss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Ben non c'est une anesthésie générale surtout que Azz a eu des fils à deux endroits puisqu'il avait un testicule dans l'abdomen Je ne pense pas qu'il opèrerait un chien en local vous imaginez si il bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 A chaque fois que j'ai fait opérer un des miens, il a eu un petit rond rasé sur une des pattes avant. C'est pour mettre le cathéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Ah! Ok, merci pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 les deux dernières anesthésiee de Vérone pour sa patte... dans mes bras, il lui a serré un élastique en haut de la patte et une petite piqure.. et 1 et pas deux il dormait déjà... la première fois.. la deuxième un peu plus long... 1,2 3, 4, 5... plus personne dans les bras de ""sa maman"... Mais pas de rasage pour la piqure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 En parlant d epapattes.. je viens d'avoir ma deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 vérone a écrit:En parlant d epapattes.. je viens d'avoir ma deuxième... Toutes mes félicitations !!!! Plus que 4 et tu rattrapes Peggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Je ne pourrai jamais la ratrapper... Je ne parle pas trop la journée et le soir il y a moins de monde.. Alors mes 6 papattes c'est pas pour demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 vérone a écrit:Je ne pourrai jamais la ratrapper... Je ne parle pas trop la journée et le soir il y a moins de monde.. Alors mes 6 papattes c'est pas pour demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 voilà! on s'absente une soirée et on en profite pour se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Malgré les 3 anesthésies de Chloé, je n'ai jamais remarqué de rond sans poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites