Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 albi chiffon titi miette bon j'ai 22 souris je vais pas toutes vous les mettre mais voici titus un de mes malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Là, je crois que même Patricia peut aller se rhabiller ! 22 souris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 tu dois pas t'ennuyer avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Tu as vraiment toutes les tailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 quelle ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 j'aime titi c'est un beau chat siamois étant plus jeune il y en avait souvent à la maison j'aime bien ce genre de chat :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 lisiane a écrit:j'aime titi c'est un beau chat siamois étant plus jeune il y en avait souvent à la maison j'aime bien ce genre de chat :bounce: moi aussi j'adore les chats... sauf que je suis allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 je savais pas que tu avais un cheval ! j'ai toujours voulu faire de l'équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites