Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 j'ai voter et il parait que mon vote a attribuer un arkas d'or pour topaze alors toutes mes felicitations pour topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 :holla: Et un York de plus! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Bravo notre vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Félicitations!!!!! :holla: :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ah bon ? Super, merci tout le monde !!! Béa, pourquoi as-tu la signature de quelqu'un d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je fais des essais depuis un moment pour remettre celle de Capucine, ça passe chez moi, et dans son profil, quand je lui colle, ça ne passe pas... Bizarre! J'aimerais comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites