Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte13

Leur parfum préféré

Messages recommandés

Suite à une petite mésaventure ce matin en promenade au Parc de Saint Cloud, j'ai pensé faire un sondage sur leur parfum préféré.
En effet, Viva a trouvé génial de se rouler dans ......une chose innomable, semi-liquide, marron et qui sentait le pourri.......Bain obligatoire au retour. Je n'avais pas l'appareil photo.
Rosalie est pareille et aime beaucoup se parfumer en promenade. Ce sont bien des filles.
Les garçons, moins souvent, pais ça arrive aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a voté Laughing ... pour le moment guyzmo aime être propre et sentir bon... pourvue que ça dure :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charlie adore la bouse de vache, billie-blue rien de spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui pue fait bien l'affaire pour Topaze, mais pas seulement pour s'y rouler dedans ! Si en plus, ça se mange, alors là, c'est l'extase ! Elle m'a encore fait le coup tout à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Tout ce qui pue fait bien l'affaire pour Topaze, mais pas seulement pour s'y rouler dedans ! Si en plus, ça se mange, alors là, c'est l'extase ! Elle m'a encore fait le coup tout à l'heure...


Raconte! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia
Je n'ai rien de spécial à mettre pour Bounty....

Mais j'ai voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
birdie a écrit:
florence a écrit:
Tout ce qui pue fait bien l'affaire pour Topaze, mais pas seulement pour s'y rouler dedans ! Si en plus, ça se mange, alors là, c'est l'extase ! Elle m'a encore fait le coup tout à l'heure...


Raconte! Wink


Et bien nous sommes allés nous promener (les enfants, les chiennes et moi). D'ailleurs, je t'ai envoyé une photo par MMS d'Alexia et Top sur le tobbogan :smilegreen: . Et Topaze a trouvé une immondice malodorante et l'a mangée ! Que dis-je, mangée : elle l'a dégustée, oui ! Mais ne me demande pas ce que c'était, je n'ai pas identifié la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Tout ce qui pue fait bien l'affaire pour Topaze, mais pas seulement pour s'y rouler dedans ! Si en plus, ça se mange, alors là, c'est l'extase ! Elle m'a encore fait le coup tout à l'heure...





coucou

florence a resumé a la perfection mon Roxy tout ce qui pue mais vraiment pue. :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Tout ce qui pue fait bien l'affaire pour Topaze, mais pas seulement pour s'y rouler dedans ! Si en plus, ça se mange, alors là, c'est l'extase !


Le Titou ne fait pas trop ça ou rarement, mais alors Pilou c'est l'horreur, y a une saleté à 15km elle va la chercher et par chez nous c'est surtout des merdes de renards (elle se roule dedans et après elle mange)et ça c'est le summum pour elle mais pas pour moi, car en plus elle se frotte à moi et aux 2 autres. Donc tout le monde à la douche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas je sais pas si c'est du au parfum de ma lessive ou de notre transpiration :pouh: , mais guyzmo adore lecher les oreillers :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, nous avons eu juste Gadgette qu'on a pas arrétée à temps et qui s'est roulée... Embarassed

Quant à Viva, c'est devenue une canaille, c'est la plus exploratrice de nos troupes à Brigitte et à moi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DOBYORK a écrit:
florence a écrit:
Tout ce qui pue fait bien l'affaire pour Topaze, mais pas seulement pour s'y rouler dedans ! Si en plus, ça se mange, alors là, c'est l'extase !


Le Titou ne fait pas trop ça ou rarement, mais alors Pilou c'est l'horreur, y a une saleté à 15km elle va la chercher et par chez nous c'est surtout des merdes de renards (elle se roule dedans et après elle mange)et ça c'est le summum pour elle mais pas pour moi, car en plus elle se frotte à moi et aux 2 autres. Donc tout le monde à la douche.


:protest::protest::protest::protest::protest:
J'ai perdu l'occasion de me taire, ma Milie si douce si BCBG ( Laughing ) c'est roulé dans un je ne sais pas quoi bien gras et puant, je prend le temps de l'essuyer avec de l'herbe pour enlever le plus gros, pendant ce temps la Pilou s'y roulait aussi :protest::protest::protest: heureusement que je tenais Titou en longe sinon vous connaissez la suite, et du coup en rentrant douche pour les gourdasses. Je suis naze car y a d'la surface.
:protest::protest::protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR::MDR::MDR:

et bien .. sont bien tous les mêmes .. Pauvre Francoise .. :love:
Milie et Pilou entrent dans ta douche ? elles veulent bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patricia a écrit:
:MDR::MDR::MDR:

et bien .. sont bien tous les mêmes .. Pauvre Francoise .. :love:
Milie et Pilou entrent dans ta douche ? elles veulent bien ???


Elles adorent, j'en arrive même a me demander si elles le font pas exprès pour pouvoir aller à la douche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas comment sera Bambou (mais à lire vos témoignages y a des chances que ce soit pas la joie) mais Luka adorait se frotter sur tous les animaux morts et dans la fiante de poule (et de poule uniquement !). Une fois j'ai été obligée de la ramener à la maison dans un sac poubelle (bon avec la tête dehors quand même) :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je surveille Azz car il aurait tendance à manger n'importe quoi :protest: mais par contre il ne se roule jamais Wink

Pauvre Coiçoise je me doute bien que la surface n'est pas la même que le Titou et en plus elles sont 2 les gourdasses :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisiane a écrit:
Voir la réponse de Peggy


dit donc Lisiane c'est nouveau de nous faire retourner à la page précédente pour connaitre le parfum de ta puce :protest:Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'avais pas compris car peggy parlait d'oreillers et toi d'oreilles... Excuse-moi, Lisiane, je suis un peu fatiguée... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà! dès qu'on parle de parfum ça part en live Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...