Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Ce matin j'ai pris ma douche et Priscilla a sauté dans la douche donc elle a prit sa douche avec moi....soit qu'elle aime ou elle ne viendra plus jamais dans la salle de bain quand je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 tu as pris une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 a deux c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Et elle a pu te passer le shampooing pour cheveux mouillés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 florence a écrit: Et elle a pu te passer le shampooing pour cheveux mouillés ? Je crois que Sylvie a le cheveu plutôt sec... Pourquoi tu poses cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Non pas de photos et Priscilla et moi avons partager du Pantene Pro-V par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites