Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 :holla: Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci ma Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 félicitations a Azzaro... désolée. je ne suis pas très présante.. mais je suis sincère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 J' espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bravo pour Azzaro trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 merci Béatrice c'est grace à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 félicitations Azzaro mais au faites, on fait comment pour avoir un arrkhas d'or clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 clemence a écrit:félicitations Azzaro mais au faites, on fait comment pour avoir un arrkhas d'or clemence Il faut qu'un certain nombre de personnes inscrites cliquent sur le pouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 birdie a écrit:clemence a écrit:félicitations Azzaro mais au faites, on fait comment pour avoir un arrkhas d'or clemence Il faut qu'un certain nombre de personnes inscrites cliquent sur le pouce! hein d'accord :o merci pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Mais une fois qu'on a cliqué pour un Arkhas pour une photo, on ne peut plus le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je suis bien contente mon clic a permis a Bulle d'avoir son premier Arkhas d'Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 oh merci Mirabelle :bounce: clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Pour Azzaro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 super pour Azzaro et Bulle. Y a pas on est les meilleurs sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Félicitations :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites