Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 et voilà... j'ai encore voté pour beaucoup de york et atilla a eu son arkas d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Youpi, merci bcp, vous ne pouvez pas savoir comme cela me fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 félicitation Atilla clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 :holla: A nous aussi ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Félicitation Atilla je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Félicitations Attila, toute la maisonnée est ravie pour toi et ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 nina a de nnouveau un arka d'or et bahia aussi c'est moi qui lui ai donné par mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bravo Nina! Et Bahia aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bravo Bahia et Nina :holla: :holla: :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 félicitation Bahia et Nina :holla: Nos yorkies sont les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Bravo pour Nina, merci à toutes pour ma Bahia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Quel succès ces yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Félicitations a Bahia et a Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 13 novembre 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites