Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

appareil photo

Messages recommandés

Hier Dominique m'a dit qu'a Noël il voulait un appareil photo, j'ai donc négocier qu'il prendrait le mien et que j''en racheterais un neuf pour moi.
Meme si il dit qu'il se fair encore avoir, c'est pas grave depuis le temps que j'en voulais un autre, je saute sur l'occasion
Alors comme je n'y connais pas grand chose je voulais savoir si quelqu'un saurait me dire entre un PENTAX OPIO A20 SILVER 10 millions de pîxels ou un NIKON COOLPIX P4 SILVER A 8,1 millions de pixels
si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa, car Dominique s'en fiche un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de savoir celui qui se declenche le plus rapide, j'ai un samsung mais je trouve le declenchement trop long, pour prendre des pfotos de chiens pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben je te conseillerais pas le mien car c'est la ruine :MDR: lorsque tu appuies pour la photo tu attends 10 secondes avant qu'elle soit prise Rolling Eyes
De plus le flash se déclenche quand y faut pas et lorsque tu en a besoin il ne fonctionne pas Embarassed enfin tout çà pour dire que je ne donnerais même pas la marque tellement il est merdique :naz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord Do et Monique, le mien c'est pareil, pas facile pour faire des photos de nos loulous.


Odile! toi alors, tu es pire que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est commandé, après avoir regarder sur le lien que m'a donné Brigitte, j'ai pris le Pentax ils lui donnent 4 étoiles, j'espère avoir fait le bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un Canon PowerShot S2 IS :



Bon ça n'est pas la même gamme de prix, 399€

Mais qu'est ce que j'en suis contente, c'est un très bon bridge, je le possède depuis 3 mois et il fait d'excellentes photos ainsi que vidéos, qualité presque égal a un camescope numérique avec le son compris.

J'imagine que tu préfère les compact, tout ce qui est canon powershot est en général une bonne référence, regarde les mégapixels plus ils sont élevés et plus les photos seront belles.

http://www.pixmania.com/powershot/frfr1_gamme.html

Sinon un site que je te conseil pour faire un comparatif des appareils, aussi bien au niveau caractéristiques que photos :

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=1&mo1=140&p1=519&ma2=1&mo2=214&p2=1088&ph=16

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oops je viens de voir que tu avais fait ton choix, désolée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui tu vois quand j'ai le feu vert, je ne perds pas de temps mais je vais regarder quand meme le comparatif
merci t'es sympa :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends je suis pareil, j'attendais depuis presque un an pour avoir un appareil et quand j'ai pu enfin l'avoir j'ai mis seulement deux jours a me décidé, c'est invivable pour moi de ne pas avoir de quoi immortalisé la bouille de mes loulous.

Inonde nous de photos d'Ugo et Victor dès que tu l'aura :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère mercredi au plus tard jeudi, mais je viens d'aller sur le site, commande enregistrée toujours pas préparée :crygreen:

le tient m'a l'air pas mal, il fait combien de pixels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant pis si je passe pour la blonde de service :present: mais au cas où, pour ceux qui trouvent que leur appareil est trop long à se déclencher, avez vous pensé à enlever ''l'anti yeux rouge" ? Ce système provoque plusieurs flashs avant de prendre la photo, parfait pour éviter les yeux rouge mais terrible si on veut prendre une photo vite fait... Désolée si j'suis un peu hors sujet Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
Tant pis si je passe pour la blonde de service :present: mais au cas où, pour ceux qui trouvent que leur appareil est trop long à se déclencher, avez vous pensé à enlever ''l'anti yeux rouge" ? Ce système provoque plusieurs flashs avant de prendre la photo, parfait pour éviter les yeux rouge mais terrible si on veut prendre une photo vite fait... Désolée si j'suis un peu hors sujet Embarassed


Et puis enlevez aussi le retardateur! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
Désolée si j'suis un peu hors sujet Embarassed

Les hors-sujets, ici, on ne sait faire que ça ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
J'espère mercredi au plus tard jeudi, mais je viens d'aller sur le site, commande enregistrée toujours pas préparée :crygreen:

le tient m'a l'air pas mal, il fait combien de pixels?


Il fait 5 millions de pixels et un zoom optique 12x Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Luka a écrit:
Désolée si j'suis un peu hors sujet Embarassed

Les hors-sujets, ici, on ne sait faire que ça ! :MDR:

meme que des fois on sort le carton rouge :MDR::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...