Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

appareil photo

Messages recommandés

Hier Dominique m'a dit qu'a Noël il voulait un appareil photo, j'ai donc négocier qu'il prendrait le mien et que j''en racheterais un neuf pour moi.
Meme si il dit qu'il se fair encore avoir, c'est pas grave depuis le temps que j'en voulais un autre, je saute sur l'occasion
Alors comme je n'y connais pas grand chose je voulais savoir si quelqu'un saurait me dire entre un PENTAX OPIO A20 SILVER 10 millions de pîxels ou un NIKON COOLPIX P4 SILVER A 8,1 millions de pixels
si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa, car Dominique s'en fiche un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de savoir celui qui se declenche le plus rapide, j'ai un samsung mais je trouve le declenchement trop long, pour prendre des pfotos de chiens pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben je te conseillerais pas le mien car c'est la ruine :MDR: lorsque tu appuies pour la photo tu attends 10 secondes avant qu'elle soit prise Rolling Eyes
De plus le flash se déclenche quand y faut pas et lorsque tu en a besoin il ne fonctionne pas Embarassed enfin tout çà pour dire que je ne donnerais même pas la marque tellement il est merdique :naz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord Do et Monique, le mien c'est pareil, pas facile pour faire des photos de nos loulous.


Odile! toi alors, tu es pire que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est commandé, après avoir regarder sur le lien que m'a donné Brigitte, j'ai pris le Pentax ils lui donnent 4 étoiles, j'espère avoir fait le bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un Canon PowerShot S2 IS :



Bon ça n'est pas la même gamme de prix, 399€