Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Regroupons les Arkas d'or sur un seul post : Mon vote viens de faire avoir un arka d'or à Diwan, je suis contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Félicitation Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Super, félicitations Diwan!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Je suis fatiguée, je clique depuis 1/2h pour des arka d'or à tous les York que je connais, les dobs et le BA de Tatayette, je lache la souris, il faut qu'elle se repose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 surtout n'oubliez pas Adonis de Tatayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 :holla: Diwan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 diwan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 arkas d'or pour Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Allez les filles, je me suis lancée j'ai mis une photo des mes dobbies sur Arka en date du 13/11, merci de cliquer, y a le Titou aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 J'y vais de ce pas! Il y a aussi Imaya, Sarah, Biki, Chloé, Pixel,Victor et Ugo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 hou la la !!!! Je n'y comprend toujours que dalle au sujet des Arka"s d'or mais Sarah en un YOUPIIIII allez mais dites moi ou votez ??? mon inscription n'est pas encore validée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 birdie a écrit:J'y vais de ce pas! Il y a aussi Imaya, Sarah, Biki, Chloé, Pixel,Victor et Ugo! Ben tu fais tout le monde comme ça pas de jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Sarah a eu son Arka quand j'ai voté, sa petite soeur ne devrait pas tarder à l'avoir. Il y en a plein de chez nous... J'ai aussi voté pour tes Dobby & le Titou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Dans le pêle-mêle, tu pourras cliquer sur le pouce en bas à droite de la photo quand tu seras inscrite. C'est au nombre de pouces qu'on les remporte. Par contre un pouce par votant en tout pour une photo, autant de pouces que tu veux sur différentes photos, mais pas deux fois sur la même; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Suis trop morte de rire, y vont devenir fous, les webmasters d'arkasdogs, ils vont se demander pourquoi une telle invasion de yorks !! Moi aussi, je clique, je clique !!! (merci aussi pour adonis, c'est gentil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 :holla: Nini, tu as dû voter juste après moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 TaTaYeTTe a écrit:Suis trop morte de rire, y vont devenir fous, les webmasters d'arkasdogs, ils vont se demander pourquoi une telle invasion de yorks !! Moi aussi, je clique, je clique !!! (merci aussi pour adonis, c'est gentil) pareil pour moi!!! même pas le temps de mettre un commentaire! je clique sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 MOI AUSSI JE CLIQUE MEME POUE ADONIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! je viens de voter et hop !!! un Arka d'or pour les loulous de Francoise et un Arka d'or pour Odile et ses loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 MERCI MERCI je viens d'en être avisée, merci les filles, ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bravo Odile! Bravo Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 super félicitation à toues les 3 Pat Odile Coiçoise je suis ravie pour vous :holla: :holla: :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 MERCI TOUT LE MONDE, C'EST MA PREMIERE PHOTO SUR ARKAS ET DEJA UN ARKAS D OR BISOUS A TOUTES BRAVO FRANCOISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Mais c'est grace à vous les filles, sans vos cliques on aurait rien eu. :bisous: :bisous: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Je vais aussi essayer d'y aller !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Allez hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 De toute façon, dès que c'est un chien qu'on connaît, on clique, et visiblement, on est assez nombreuses pour faire gagner des Arkas, même si le nombre nécessaire est tenu secret ! Donc si vous voulez des Arkas d'or, il n'y a qu'à demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Mes 3 dernières photos postées ont reçu un Arka d'or !!!! Merci à toutes !!!!!!!!!!!! :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 bravo à tous! il faut dire que cette récompense est méritée ils sont tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 merci à toutes, les trois miennes sont d'or aussi, lol, les deux d'adonis et celle de pixel .... c'est trop facile !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quelqu'un a une idée du nombre de coups de pouce qu'il faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 peggy a écrit:absolument pas Merci pour ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Tiens je viens de mettre Milie la douce sur Arka, quelques clics pour mon petit coeur. Merci :bisous: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 DOBYORK a écrit:Tiens je viens de mettre Milie la douce sur Arka, quelques clics pour mon petit coeur. Merci :bisous: :bisous: j'y fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Béa, là il y a l'explication des admin: http://www.arkasdogs.com/forum/viewtopic.php?t=1683 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 ben voilà! la réponse est :" un certain nombre" ... te voilà bien renseignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Faut lire la suite... y'avait un lien... mais il ne marche plus, j'ai redemandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 DOBYORK a écrit:Tiens je viens de mettre Milie la douce sur Arka, quelques clics pour mon petit coeur. Merci :bisous: :bisous: c' est déjà fait j' espère que tu as demandé une carte virtuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Francoise .. j'ai déjà cliqué moi je les mets deux par deux en plus mon fils " Thomas " ralait un peu parce que j'avais pas mis bouba donc je clique dès que je peux ! :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je vais de ce pas voir tout ça et cliquer! Et pour le concours? Personne ne connait quelqu'un en course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Ma milie a eu droit à un Arka d'or, je suis contente, ma petite mémère a plu. Merci à toutes :bisous: :bisous: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bravo Milie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 patricia tu devrais mettre aussi ouate pour l'arka d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci Lisiane Je met deux par deux chaque jours ... demain je mettrai Ouate et Oufti je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Ben t'as d'la chance toi, car moi y me disent juste 1 photo par jour ???? demain je mettrais ma Pilou et après demain le Titou d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Je ne sais pas Françoise .. Moi , j'ai recu le mail me disant " trois photos par jour " .. et comme je n'aime pas envahir .. j'en mets deux !!! En tout cas Bravo pour Milie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ils t'ont fait un tarif "famille nombreuse", Pat' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites