brigitte13 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Il faudrait que je pense à mattre des photos des miens, je n'en ai pas encore envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Flo .. t'a tout compris .. enfin on m'offre qq chose de plus Na na na nère !!!! :king: Allez Brigitte mets les tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bravo à Millie!!! Brigitte, allez! Tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Non pas tout de suite il est tard et ils m'ont envoyé un MP pour me dire que mon avatar et ma signature étaient trop grands. Je leur ai répondu on verra demain , pour le moment je pars travailler. Je ferai le tout demain. Bonne nuit à celles qui sont encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 brigitte a écrit:Non pas tout de suite il est tard et ils m'ont envoyé un MP pour me dire que mon avatar et ma signature étaient trop grands. Je leur ai répondu on verra demain , pour le moment je pars travailler. Je ferai le tout demain. Bonne nuit à celles qui sont encore là Tu n'as pas besoin de tout ça pour envoyer des photos! Juste t'enregistrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Béa, je suis enregistrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ca y est j'ai envoyé 3 photos. Pensez à Rosalie dans les bouledogues français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 bien sur qu'on va penser à Rosalie :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 voilà j'ai cliquer pleins de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 voila j'ai rajouté Oufti - Ouate et Sweetie y vont tous y passer .. y'a pas de raison J'ai cliqué sur tous les chiens .. de Brigitte et Chloé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Une question les filles, j'ai eu le droit à une jolie carte postale avec mon Arka d'or, mais je ne sais pas et je n'arrive pas à faire un enregistrer sous ou la copier - y veulent pas - comment avez vous fait ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 j'ai pas trouvée ouate et sweetie françoise je ne peux pas t'aider... je connais pas la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Coucou Françoise .. j'y arrive pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Vous positionnez votre flêche de la souris sur la carte il apparaît alors des icones et vous cliquez sur la 1ère "enregistrer l'image" Comprenez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'y suis arrivée en faisant un "Imprim écran" que je colle dans paint, et après je détoure avec photofiltre et j'enregistre, mais il y a peut-être une méthode plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 :bisous: :bisous: :bisous: Merci Brigitte ça a marché, je vais la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci Brigitte :bounce: je l'ai !!!! ouf .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Whouh!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ouf, j'ai réussi à bien vous expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 super la carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 j'ai déjà cliquée sur tout nos chiens :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Mon premier clic pour Swetie lui a rapporté une Arka d'or, Pat sera contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Voici la carte Arka d'or de Milie, elle est belle ma petite mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Elle est superbe!:; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 il y a encore Ouate et Clhoé qui doivent avoir arkas d'or leurs photos sont datée du 15 mois j'ai déjà voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 lisiane a écrit:il y a encore Ouate et Clhoé qui doivent avoir arkas d'or leurs photos sont datée du 15 mois j'ai déjà voté moi aussi j'ai déjà voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Tiens je viens de mettre Pilou sur Arkadog, celle qui veulent bien voter pour l'amour au Titou, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 On y va Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Tatayette, mon clic t'a rapporté un Arka d'or, j'en suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 tatayette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 félicitation Tatayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 ohhhhhhhh merci !!! Bon, je vais de ce pas voter pour le Titou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 TaTaYeTTe a écrit:ohhhhhhhh merci !!!Bon, je vais de ce pas voter pour le Titou !!!j'ai pas encore mis le Titou mais si tu veux bien cliquer pour ma Pilou qui n'a pas encore eu une Arka d'or ça serait sympa http://www.arkasdogs.com/photos_visiteurs/afficher_photos.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 a voté pour Pilou clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi aussi je vote, je vote ! Je ne sais plus où donner de la tête, à chaque fois que j'ouvre Arka, il y a des yorks partout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai confondu titou et pilou, mais j'ai voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 TaTaYeTTe a écrit:j'ai confondu titou et pilou, mais j'ai voté !!!! Pourtant... il y a une ou deux différences! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 ouaip, dans les oreilles mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 TaTaYeTTe a écrit:ouaip, dans les oreilles mdr ! Voilà, les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Et ben il l'aaaaaaa son arka youpieeeeee Sélection de la photo 6941 Votre sélection pour le numero 6941 a bien été enregistrée Votre sélection a permis à la photo d'obtenir un arka d'or J'espère que mon Adonis aura été sélectionné pour le concours suivant, je n'ai pas de nouvelles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Ma Pilou aussi a eu un Arka d'or Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 TaTaYeTTe a écrit:Et ben il l'aaaaaaa son arka youpieeeeee Sélection de la photo 6941 Votre sélection pour le numero 6941 a bien été enregistrée Votre sélection a permis à la photo d'obtenir un arka d'or Bravo Pilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai voté pour TOPAZE très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci Lisiane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi aussi, j'ai même laissé une dédicace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bravo Pilou Je viens de voter pour Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites