Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 j'ai reçu un mail, pour m'informer que la photo de guyzmo avait remporter un arka d'or MERCI à toutes celles qui ont donner un petit coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bravo ! Pour celui de Top, je n'ai jamais reçu le mail. Ils ont du l'envoyer à mon ancienne adresse mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 super félicitation mon beau nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 :holla: Et hop! Guyzmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 et moi j'essaye de me ré-inscrire pour aller voter... mais tant que je ne leur aurait pas LECHE les pieds... il ne voudront pas à corire que j'ai spammé leur forum, proclamé des injures raciales, insulté les membres et piraté le forum... p**** qu'ils me gonflent !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 12 novembre 2006 Bravo Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Super bravo Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 félicitation guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites