Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

combien de temps par jours vous sortez vos chiens?

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Alors pour moi, je fais sortir Bulle en général 2 heures par jour : 1heure de promenades en laisses et 1heures en liberté dans le jardin.

et vous???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est déjà pas mal pour un petit chien, si tout le monde en faisait autant, ça serait super.
Les miens je les sors le matin env. 1h30 et l'aprem aussi 1h30 + 2 petites sorties juste pour le pipi, mais j'ai le temps et j'adore me balader avec mes monstres.
Faut pas croire que les sorties dans le jardin suffisent à un chien, il a besoin d'une vie sociale comme nous, rencontrer des copains, sentir de nouvelles odeurs, entendre de nouveaux bruits etc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre à ça pour moi ! Shocked

Déjà, Sara passe tout son temps entre le jardin et le garage, car elle n'entre pas dans la maison. Ensuite, les promenades sont très inégales, ça dépend du temps, de l'heure, de mon envie, et enfin de la présence ou non de mes enfants ! :MDR: Ca varie entre 1/4 h et 2 ou 3 h par sortie. Et puis, parfois (surtout en été) on part la journée et on emmène les chiennes.

Pour Topaze, en plus des sorties de Sara (puisqu'elle est quasiment toujours du voyage), il faut rajouter les jours d'entraînement (en principe le mercredi soir et/ou le samedi après-midi), les jours de concours (un dimanche sur 2 environ, où nous partons toutes les 2 de 6h à 20h en moyenne), les jours où je donne des cours au club (je la prends avec moi) et toutes les autres sorties puisque je l'emmène presque partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi en tant que mauvais maitre, depuis la rentrée scolaire, guyzmo se contentait du jardin Embarassed
MAIS françoise m'a secouer les puces Laughing et hier et avant hier il a eu droit à sa petite balade du soir :smilegreen: ... et on a pris la decision avec mon homme de lui faire faire son petit tour tout les jours :panda: ... mais bon, pas une heure Embarassed parceque avec le boulot, les enfants, les devoirs etc... c'est difficilement gérable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peggy tu es un mavaise maîtresse :smilegreen:

Pour Azz il a une ballade de 1 h à 1 heure 30 tout les après midi au parc ou au bois si non il est comme moi il se promène en voiture Laughing pour le jardin il y va quand il veut mais maintenant que le froid arrive, il sort beaucoup moins souvent juste pour les besoins et ne reste pas Wink par contre sa ballade quotidienne est sacrée il tourne en rond lorsque l'heure approche :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très aléatoire pour Gadgette... Comme Peggy, je lui ouvre la baie sur le jardin.
Elle se promène avec Brigitte tous les 15 jours, sinon elle m'accompagne souvent, mais plutôt pour de la marche en ville!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
birdie a écrit:
C'est très aléatoire pour Gadgette... Comme Peggy, je lui ouvre la baie sur le jardin.
Elle se promène avec Brigitte tous les 15 jours, sinon elle m'accompagne souvent, mais plutôt pour de la marche en ville!Wink

ben tu sais lorsque je parles de ballade, c'est toujours en ville Laughing .... si je dois commencer à prendre la voiture et faire plusieurs kilometre pour balader avec guyzmo en campagne... ben.... il serait jamais baladé :smilegreen:Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
birdie a écrit:
brigitte a écrit:
Et la prochaine promenade avec Gadgette, c'est demain :panda::panda::panda:


Viva et Gadgette vont pouvoir se rouler dans les saletés!Very Happy


Que veux tu Béa, ce sont des filles.........Elles adorent le parfum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'oubliez pas que la balade en ville, est néfaste pour nos tous petits, ils sont à hauteur des pots d'échappement.

Rien que les miennes quand je rentre dans le garage souterrain juste pour les monter dans la voiture, elles éternuent comme des malades, ça prouve bien la nocivité, on voit pas mais c'est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien de tel que la nature où il rentre tout crasseux mais quesqu'ils se sont éclatés et dépensés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben déjà que j'ai pas beaucoup de temps pour balader mon petit loulou... on fait comment lorsqu'on habite une ville entourée de pleins d'autres villes? Embarassed je me vois pas faire 30 mn de route en voiture tout les jours pour le sortir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu le portes sur tes épaules ou tu lui fabriques un petit masque pour filtrer l'air (et pour toi aussi) :MDR::MDR::MDR:

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maintenant je suis entre deux choix.... soit je sort guyzmo, parceque c'est bien qu'il rencontre du monde, ça entretient etc....
soit je le sort pas parceque la ville c'est polluée, pas bon pour sa santé etc.... scratch
bon c'est décidé! .... vous vous cotisez tous pour m'offrir une maison à la campagne :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:
bon c'est décidé! .... vous vous cotisez tous pour m'offrir une maison à la campagne :smilegreen:


ShockedShockedShocked



















tu me donnes Guyzmo et on en parle plus :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Moi, je prends le sujet en cours et j'ai le même problème que Peggy. J'habite en ville et je n'ai pas de jardin... :crygreen::crygreen::crygreen:

Bounty sort environ 1 h 30 par jour (pour les sorties scolaires obligatoires) dans la semaine et le week-end, il sort avec nous... donc toute la journée souvent.

Pour la maison de campagne, on s'adresse à qui ? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai un jardin.... mais parait que c'est pas sufisant :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

C'est bien ce que je dis, il me faut une villa avec piscine, tennis sur les hauteurs de St Laurent (ben oui, c'est moins pollué :smilegreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
C'est bien ce que je dis, il me faut une villa avec piscine, tennis sur les hauteurs de St Laurent (ben oui, c'est moins pollué :smilegreen: )

pour que les membres fassent des economies, on peux même se partager la villa à 2 :smilegreen: ...enfin moi je dis ça c'est pour leur portefeuille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Tu as raison Peggy, c'est une super idée. :OK:

Par contre, tu es prête à descendre dans le sud ? Mon mari voudra jamais monter pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis :smilegreen: en ce moment je suis en manque de soleil :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Tout est réglé.....

Donc, les membres voulant participer peuvent s'adresser à Peggy ou à moi :OK:

Je commence à chercher dans les environs :OK::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Béa, il va nous falloir une maison beaucoup plus grande... pour moi, y'a pas de soucis... mais tu crois que les gentils membres auront assez d'économies ????

En plus, c'est pas pour nous, c'est pour nos chiens....












:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, les filles, j'ai déjà bien du mal à payer la mienne, de maison dans le sud, alors ne comptez pas sur moi pour vous en offrir une ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, les chiennes étaient sorties tous les jours minimum 1/2 heure par jour, je ne parle pas du jardin l'été, mais on a remarqué avec David que plus on sortait Khali, plus elle avait de l'endurance et en demandait... et que Vanille n'avait pas forcément besoin de galoper comme un dobermann... donc maintenant, on essaie de leur faire une bonne balade en liberté tous les deux jours... Elles se défoncent comme des folles !!!

C'est vraiment aléatoire chez moi, et avec l'arrivée de bb, et surtout de l'hiver, pour les sortir c'est pas évident...

Pour Vanille, certes en ville, y'a la pollution, mais en forêt, si je la sors, je suis quasiment obligée de la laver au retour, et là, ça devient pénible.... Ca fait une semaine que je lui rince les pattes dans la baignoire à chaque fois : galère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait une sacrée différence, à cause des poils... Je Sara a beau se baigner parfois dans des flaques de boue, elle reste d'apparence égale ! Alors que Topaze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà! j'ai sorti guyzmo ce soir... encore :smilegreen: y'a des moment ou je suis fière de moi :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme billie-Blue a une très petite vessie, je les sors au mois 7 fois par jour à peu près 10 min plus une ballade d'une heure quand il ne pleut pas, car ils dérestent la pluie et veulent rentrer tout de suite.
J'ai la chance d'habiter dans les bois, l'air y est très pur et c'est sympa pour eux, mais au niveau vie sociale, c'est plutôt désert....

Quand je les emmène au village, ils sont tout fous,enfin surtout Charlie, il fait au moins 250 pipis, et après il est crevé comme si on s'étaient balladés 5 heures dans les bois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben j'ai encore du boulot pour te rattraper carine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
birdie a écrit:
peggy a écrit:
bon ben j'ai encore du boulot pour te rattraper carine Laughing


Oui, mais Guyzmo a peut-être une grosse vessie! Very Happy

ben c'est surtout que si guyzmo veut faire pipi, il pleurniche.. j'ouvre la porte du jardin .. et il y va tout seul ... comme un grand :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...