Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 je voulais juste signaler aux filles qui font faire des cartes sur Arka qu'il faut au moins les envoyer une fois si non la prochaine photo que vous proposerez pour une carte virtuelle vous sera refusée, la première n' ayant jamais été envoyé je le sais car cela m' est arrivée il y a quelques temps Voilà c' était juste une info, bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 moi je pense pas que j'en ai fait faire une en fait j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est eux qui les font Peggy ! ils ne te demandent pas ton avis! et quand c'est fait ça affiche une icone à coté de ta photo ! Ca y est, je suis re-re-inscrite! je mets des Arka d'or à tous vos bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Haworthia a écrit:C'est eux qui les font Peggy ! ils ne te demandent pas ton avis! et quand c'est fait ça affiche une icone à coté de ta photo ! Ca y est, je suis re-re-inscrite! je mets des Arka d'or à tous vos bébés ! Si, ils demandent ton avis : au moment de l'envoi de ta photo, tu dois cocher si tu veux une carte, si tu n'en veux pas, tu ne coches pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui c'est vrai je viens de voir! Avant c'était automatique, maintenant ils proposent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je pensais à un truc (si! si! ça m'arrive!).Pourquoi ne pas envoyer les cartes gagnées avec des Arkhas , ainsi comme le suggérait Françoise, on ouvrirait un post avec tous les gagnants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 On peut juste aussi faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Super idée Béa... je te laisse ouvrir le poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 bon ben alors je confirme je n'ai pas fait faire de carte mais j'y songerais pour noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi non plus j'ai pas fais de carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 odile a écrit:moi non plus j'ai pas fais de carte Tu as envoyé une photo Odile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 odile a écrit:ben non ben comment veux tu demander que Arka te fasse une carte virtuelle de tes loulous si tu n'envoies pas de photos dans le pêle mêle Sacré Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Il faut envoyer vos photos par ici: http://www.arkasdogs.com/Zcharger/ajouter_photo.php et cocher les options qui vous interessent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Do, ils ne m'ont demandé non plus quand je me suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est quand on envoie !!!! je vous ai mis le lien! il faut aller dnas le pele mele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Il faut que tu ailles dans "Proposer" et là au moment de remplir le formulaire, tu coches l'option carte virtuelle. Allez! Hop! Une photo tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Il faut envoyer vos photos par ici: >>> http://www.arkasdogs.com/Zcharger/ajouter_photo.php et cocher les options qui vous interessent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 je viens d'envoyer une .. de Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites