Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

york en animalerie

Messages recommandés

je suis allée chez zooland et il y avait un petit york de 3 mois a vendre, avec un pekinois de 9 semaines tres mignon. Ah j'aime pas les voir enfermé

j'ai pris des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont mignons tout les deux :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Moi aussi quand je vais chez Castelli, je ne peux pas m'empêcher d'aller les voir.... ça me fend le coeur Sad

Mais quand j'ai Bounty, j'évite, il les fait aboyer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'ils sont trop mignons, quand on voit ca, ca fait craquer, on a envie de les sortir de là pour les emmener a l'air frais, dns une bonne maison ou ils s'eclateront et ou ils seront heureux !!!!! Pas comme dans cette boite en plexi !!!!!!!!!!!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas de les voir derrière une vitrine j'espère qu'ils sont en bonne santé :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils avaient l'air bien, de la paille propre, de l'eau des croquettes, mais quand meme j'aime pas voir ca pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je passe toujours à l'animalerie pour voir les toutous et ça me fend a chaque fois le coeur, je n'aime pas els voir dedans mais els pri pratiqué sont très chers !

j'ai vu un york croisé a plus de 600euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est parce que ca nous fend le coeur que les animaleries font des ventes, sachez que pour un york acheter en animalerie et qui vient des pays de l'est vous en précipitez 10 autres dans des conditions identiques mais aussi que les 2/3 vont mourrir avant d'arriver en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre jour, je suis allée à l'animalerie du coin, il y avait aussi une petite femelle york de 3 mois, toute mignonette, un bébé Westie et 5 bébés cavalier king charles ! ils étaient tous à croquer...ça m'a fait mal au ventre de les voir, comme ça, dans une cage en verre !! Sad

c'était marqué qu'ils venaient tous d'un élevage français, mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je trouve celà très dur de les voir enfermer dans ces cage en plexi...
Mais bien sur, c'est comme celà qu'ils nous font craquer....
Quand nous avons eu Rosy, elle était dans une p'tite cage en fer, sans toi, ils étaient à l'air libre au moins, et on pouvait les voir, les caresser.... j'adorais aller dans ce magasin, je leur faisait de gros calins.... Et un jour, j'ai fondu sur Rosy... Deux jours après, nous y retournions et l'achetions... et le jour même on lui a fait prendre un bain, car elle avait la tête comme grasse, tellement elle avait été tripoter !!!
Kitty, on l'a eu dans une cage comme sur la photo, on a demandé à la voir, on l'a prise dans nos bras et ct foutu....
Ils savent bien que bcp d'enfants et même d'adulte fondent en les voyant....
Kitty vient d'un élevage familiale, qui ensuite, les revends à l'animalerie. Nous avons vu la dame les apportés la semaine avant qu'on achète kitty...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur mon marché, il y a des "gens du voyage" qui font la même chose avec des chiens et des chats : Ils les mettent dans des paniers à hauteur de vue, et il est très difficle de passer sans regarder. Il ne faut surtout pas avoir les enfants, sinon c'est mal parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pourquoi je ne mets plus les pieds dans les animaleries ainsi je ne les alimente pas, je ne cède pas a la tentation et je ne me torture pas l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...