Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

tique

Messages recommandés

je viens de laver Ugo (ben oui avec ce qu'il a vomit il ne sentait pas trop bon) et je m'aperçois qu'il a une tique au niveau du museau mais bien planqué dans ses poils.
D'habitude c'est Dominique qui lui enlève mais là il a bien fallu que je le fasse.
du coup j'ai telephoné au véto pour lui demander quoi faire vu qu'il n'était pas tres bien ces derniers jours et elle m'a dit de bien le surveiller et au premier signe de fatigue je lui amène.
pfffffffffff il n'a pas de chance le pauvre doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut alors ! C'est la loi des séries ! Shocked Bon, cela dit, on sait que tu vas le surveiller attentivement, et que tout va bien se passer. Bon courage Odile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pris la pince a tique, mais aucun des deux n'a eu la maladie du tique Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
oui j'ai pris la pince a tique, mais aucun des deux n'a eu la maladie du tique Shocked


Je confonds alors... qui était partie en vacances et sa soeur gardait les loulous, et c'est arrivé...

Tant mieux! Je me trompe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est Atilla qui a eu la pyro.

Odile, surveille bien ton loulou - Symtômes "abatement, fièvre, perte d'appétit, urines qui se foncent'

Mais ne te fait pas trop de soucis, il faut que le tique soit infecté, et ils ne le sont pas tous heureusement..

Tiens nous au courant et ne t'affole pas. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pris à temps cela se guérit et il n'a aucune séquelles (heureusement). Par contre il y a la maladie de lyme également qui est transmise par les tiques. Il existe des vaccins. Pour Atilla comme il a eu la pyro je ne pouvais pas lui faire mais je lui ai fait la lyme et pour Bahia elle a les 2 pyro & Lyme en plus des vaccins normaux pratiqués tous les ans et la rage.

Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soigne bien ton petit loup Odile et donne nous des nouvelles :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...