Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Message du 12.07.06 récupéré sur le forum: Je viens de tomber par hasard sur ce site: http://www.doggybox.fr/index.htm Vous connaissez ??? c'est quoi ?? et je viens de recevoir ce mail: Chère Madame, Cher Monsieur, Nous y étions presque. La DOGGYBOX allait naître à l’instar de la valisette maternité quelques décennies plus tôt. Certaines marques et non des moindres, avaient décidé de nous faire confiance et de se lancer dès la première édition de la DOGGYBOX et du Guide Pratique du Compagnon. Nous les en remercions vivement. Aujourd’hui, force est de constater que la DOGGYBOX à destination des chiens et des de leurs maîtres n’est pas suffisamment et pertinemment remplie pour offrir une cohérence dans la variété de produits. Nous ne pouvons donc pas vous livrer un produit qui ne remplit pas les conditions de qualité que nous nous étions fixées et vous n’auriez pas été satisfaits du contenu reçu. La 1ère édition de notre DOGGYBOX est donc ajournée. Nous gardons conviction et enthousiasme pour l’avenir. Nous vous informons à toutes fins utiles que la marque et logo ainsi que le nom de domaine « DOGGYBOX » respectivement enregistrés à l’INPI et à la CNIL sont cessibles. En vous remerciant encore pour votre soutien et votre partenariat, Bien à vous, L’équipe DOGGYBOX Katia aussi s'était inscrite je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui, je l'avais commandé il y a 3 semaines, et j'ai reçu cette réponse aujourd'hui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 14 novembre 2006 OUi, mais je n'ai jamais rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites