Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour, bulle a une puce et je me demandais si c'était vraiment indispensable qu'elle porte la médaille avec elle parce qu'elle moche et grosse en plus. quand un chien est perdu, les vétos sont bien capables de la sentir ou de vérifier avec un boitier non? Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Les vétos, et les animaleries AU MOINS (peut etre police et sans doute SPA) ont le lecteur de puce ! Après, moi je préfère quand meme ajouter une médaille, car certaines personnes qui n'ont pas connaissance de la puce (oui oui y'en a qui ne connaissent pas) risquent de ne pas chercher plus loin... Mais bon, après c'est toi qui voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 oui... imagine! quelcun trouve ton chien dans la rue... il n'a pas de tatouage.... la personne qui ne connais pas l'existance de la puce peux se dire qu'il n'y a aucun moyen de savoir à qui il appartient, et s'il le trouve mignon, et tout et tout ,décidera peut être de le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 oui c'est sur mais ce n'est pas non plus bien indiqué sur la médaille et je ne pense pas que les personnes qui ne connaissent pas ce type d'identification connaissent mieux ce que celle ci signifie. je pensais plutot lui mettre un petit tube (je sais pas comme cela s'apelle) avec mon adresse à l'interieur clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Ben sur la médaille tu y mets quoi ?? Moi: Nom du chien et n° de tel ! Les tubes attention!! ça se dévisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 le "tube" c'est aussi ça que j'ai choisi pour guyzmo j'y ai mis son nom, le mien, mon adresse et mon numero de telephone par contre sur les conseils de béa, j'ai verni le tube, sinon, il se dévisse facilement, et risque de perdre son contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quand on fait "pucer" un chien, le véto nous remet une médaille avec mentionné le fait que le chien est identifié par transpondeur. Moi je ne lui met pas cette médaille, elle est grosse et moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Haworthia a écrit:Ben sur la médaille tu y mets quoi ?? Moi: Nom du chien et n° de tel ! Les tubes attention!! ça se dévisse ! la médaille c'est le véto qui la donné aprés l'identification de bulle elle est verte et il y a écrit dessus indexel merial et en petit "electronic identification" clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 moi j'ai pas eu la médaille mais guyzmo vient de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 florence a écrit:Quand on fait "pucer" un chien, le véto nous remet une médaille avec mentionné le fait que le chien est identifié par transpondeur. Moi je ne lui met pas cette médaille, elle est grosse et moche. tu mets un tube alors ou pas? Moi, je penseque je vais utiliser le tube et je vais le vernir pour etre sure clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 PEGGYYYYYYYYYYYYY !!!! Guyzmo est BELGE ????? allusion ( a rabit jacob ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 oui! j'ai un belge à la maison je te raconte pas comme il devient fou lorsqu'il entend la minuterie de la friteuse sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Je me disais bien ... il est trop beau pour être Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 patricia a écrit:Je me disais bien ... il est trop beau pour être Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi, je lui mettrais une "petite" médaille, juste avec un téléphone au moins... ou un tube (Bien Peggy! tu as retenu le coup du vernis)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 birdie a écrit:Moi, je lui mettrais une "petite" médaille, juste avec un téléphone au moins... ou un tube (Bien Peggy! tu as retenu le coup du vernis)! j'ai eu une bonne conseillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 peggy a écrit: j'ai eu une bonne conseillère Et moi une bonne élève! :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites