monique13 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 qui vient faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 ca se trouve ou? Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 clemence a écrit:ca se trouve ou? Clemence euh.... à Courtrai non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 peggy a écrit:clemence a écrit:ca se trouve ou? Clemence euh.... à Courtrai non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est à 90 kms de Bruxelles en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 birdie a écrit:C'est à 90 kms de Bruxelles en Belgique. ah d'accord merci birdie je ne risques pas d'y aller clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 J'allais te demander tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pour moi pas sur, des bébés prévus pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 monique c est pres de quoi car je ne connais pas je suis de metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Si quelqu'un y va, merci de nous faire de jolies photos et de nous faire profiter après, d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 roxy de metz tu as environ 4h. sI MADAME VOLODIA a fait ses bébés j'irai sinon j'ai un copain qui prendra ma chienne et ma petite fille. c'est une des plus belles expos que je conaisse mais que de tentations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 je voudrais bien y aller moi .. mais comment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Si je peux j'y vais avec ma petite fille, mon stagiaire et une cliente, j'ai dis a volodia de faire ABSOLUMENT ses bébés dans les temps ou il y aura beaucoup de déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 monique a écrit:Si je peux j'y vais avec ma petite fille, mon stagiaire et une cliente, j'ai dis a volodia de faire ABSOLUMENT ses bébés dans les temps ou il y aura beaucoup de déçus pourvu qu'elle t'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites