Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Bounty chez le véto.

Messages recommandés

Invité

c'était à 15h..... je doute que katia soit déjà rentrée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Ca y, je suis rentrée...

Bounty avait RV à 15 h mais j'ai attendu que Tiffany sorte du collège à 17 h.... donc nous avons bien baladé :OK:

Bounty est en pleine forme :panda:

Il pèse 2.500 kg (le véto le trouve très mince mais il va encore grossir).... Son alimentation est très bien et il est adorable

Sinon, il a 4 doubles dents pale et certainement les canals lacrimaux bouchés Sad Donc, il faudra certainement opérer :crygreen:

Je suis un peu étonnée qu'il m'ait dit qu'il ne fallait pas attendre très longtemps.... vu qu'il aura 6 mois lundi....

Qu'en pensez-vous ? queen

Je dois aussi lui racheter un harnais car en cas de soucis, c'est mieux pour les soulever... donc j'irais demain....

Il m'a fait remarquer que j'étais beaucoup trop sévère avec lui Embarassed






























A moins qu'il m'ait dit exactement le contraire Rolling Eyes

En fait, il m'a dit qu'il devenait adolescent et que son caractère allait s'affirmer.... que je devais lui montrer qui commande :smilegreen:

Pfff, on sait tous que c'est moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis étonnée que le véto te conseille de faire opérer les canaux lacrimaux bouchés... J'ai toujours entendu dire que ce n'était pas vraiment nécessaire. Mais bon, je ne suis pas véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

C'est aussi ce que j'avais cru comprendre... c'est pour ça que je voulais vos avis....

Mais bon, ça m'embête surtout pour l'anesthésie Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, moi aussi Flo, j'ai aussi entendu dire que cela soulageait un temps mais que de ttes les façons cela revenait.. Renseignes toi Katia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Azz aussi sont bouchés, vous vous souvenez conjonctivite sur conjonctive, les yeux qui pleurent sans cesse Rolling Eyes mais le véto m'a dit qu'on va soigner et si vraiment çà persiste on débouche, depuis ce temps il m'en a refait une ou deux mais çà va donc il ne touche à rien Wink

Je ne comprend pas si Bounty n'a aucune gène qu'il veuille les déboucher, il me semble que l'un des loulous d' Odile ou les deux je ne sais plus à le même problème et le véto ne débouche pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Je ne sais pas trop... il a les yeux qui coulent beaucoup, c'est vrai, mais c'est tout Wink

Mais si il doit l'anesthésier pour les dents, il voulait en profiter pour faire ça en même temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans ces conditions c'est à toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me semble que pour les "humains" ça peux changer à l'age adulte (pour les canals lacrimaux) ... c'est pas pareil pour les chiens? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
birdie a écrit:
C'est peut-être juste profiter de l'anesthésie pour les déboucher... Wink

c'est sur que si ça peut éviter une deuxième anesthésie ça vaux le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

C'est clair que je n'ai pas envie qu'il soit anesthésié deux fois No

Mais bon, j'ai contacté son éleveuse qui ne comprend pas trop non plus... du coup, je ne sais pas quoi faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
C'est clair que je n'ai pas envie qu'il soit anesthésié deux fois No

Mais bon, j'ai contacté son éleveuse qui ne comprend pas trop non plus... du coup, je ne sais pas quoi faire scratch

un deuxième avis vétérinaire peut être? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

C'est ce que je vais faire... mais le deuxième de St Laurent ne me convient pas Evil or Very Mad

Donc, il faut que j'en trouve un autre pas trop loin de chez moi :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...