Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisiane

REPONSE A TON ANNONCE

Messages recommandés

puisque tu a vérouillé je voudrais dire mon mot au lieu de fermer le forum s'il y a encore des problèmes il faudrait mieux mettre dehors les personnes dérangentes et ne pas punir les autres

Invité
oui, c'est vrai ce serait dommage que tout le monde en patissent
moi, j'aime beaucoup ce forum et je m'y suis attaché et ce serait vraiment un manque s'il disparaissait
clemence

Invité Katia

Cécile,

Je comprends que tu es dans une période où tu as envie de te concentrer sur toi et le petit Julien à venir... sans avoir à te soucier des membres du forum...

Mais je suis d'accord avec mes deux copines :OK: Si certaines n'ont pas compris que nous étions là pour échanger sur nos chiens et se soutenir... mets les dehors Wink

Ne punis pas tous ceux qui aiment le forum et essaient de ne pas faire d'histoires.... on a tous assez de soucis dans la vie pour éviter de se prendre la tête ici, non ?

:bisous:

Ce serait même encore mieux si les membres se gendarmaient eux-mêmes, non ? Wink Nous sommes tous adultes et capables de rester courtois... et de rendre à ce forum sa bonne humeur ! Very Happy

Coucou les filles,

Et bien, y'a eu pas mal d'histoires dernièrement, c'est vrai que je suis par moment très fatiguée, physiquement et moralement, que je dois prendre ma voiture tous les jours pour courir à droite et à gauche, RV à l'hôpital, chez la sage femme, prises de sangs, examen, et que je me suis déchargée sur Béa et Isabelle pour la modération du forum...

Je suis très attristée par les histoires qui peuvent se produire, et je ne sais pas trop si j'aurais davantage de temps avec l'arrivée du bb...

En même temps, je suis comme vous, d'abord, déçue tout de même d'avoir à fermer ce forum sans que quelqu'un ne prenne la relève, et puis, moi aussi, j'aime partager avec vous et parler de ma youyoute...

J'ai donc discuté hier soir avec nos deux modératrices de choc et de charme Laughing et Isabelle a accepté de prendre la relève...

Dans quelques temps, nous fermerons donc ce forum, une page est tournée, pour moi aussi Wink , mais Isabelle va s'appliquer à en créer un nouveau sur le site de Biki et Chloé....

Dès qu'elle aura fait les choses à sa manière, avec ses couleurs, ses rubriques, vous pourrez vous inscrire et je supprimerais, même si c'est un peu la mort dans l'âme, Yorkies et cie...

Mais pas de tristesse, on se retrouvera chez Isabelle pour parler de notre race favorite....

Nous vous tenons au courant de tout ça et surtout, on ne se perd pas de vue :bisous: :bisous: :bisous:

Invité

Ton message m' attriste beaucoup Crying or Very sad tu sais très bien qu'il y a toujours des hauts et des bas sur un forum et tu as toujours su redresser la barre, si ta décision est prise de fermer le forum je ne peux que l'accepter la mort dans l' âme et je te souhaite tout le bonheur du monde avec l' arrivée du petit Julien.

Je souhaite à tous une bonne continuation mais je ne suivrais pas ailleur l'oeuvre de Cécile Crying or Very sad Yorkie et Cie était pour moi mon petit paradis virtuel et il est unique c'est avec mon coeur gros et les larmes dans les yeux que je vous dis adieu Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Ne dis pas ça Do !!!!

Tout le monde voudra de tes nouvelles et de celles d'Azzaro... cheers

Je comprends que ça vous fasse un choc, mais haut les coeurs !!!!!!

Chaque chose a un début et une fin !!!

Comme je l'ai dit à Béa, ce qui est postitif, c'est que certaines d'entre vous se soient liées d'amitié, et ça dépasse largement Yorkies et cie !!!....

:love:

Invité

cécile.... je comprend ta déception, et le fait aussi que l'arrivée du petit julien puisse changer ta façon de vivre Very Happy
effectivement, je sais que ce petit bonhomme te prendra ennormement de temps....
j'avoue être un peu déçue que yorkies se meurt ainsi Crying or Very sad Mais tu as trouvée une solution adaptée, pour que l'on puisse tous se retrouver.. et ça c'est super :OK:
en tout cas, j'éspère bien te retrouver très très vite sur le nouveau forum!
merci pour ces mois de bonheur, que sans toi personne n'aurait pu vivre !
mille bisous à toi, et pleins de bonheur avec ton petit bonhomme :bisous: :bisous:

Citation :
Et pourquoi ne pas continuer ce forum là tout neuf? En passant les clés.

Laughing parce qu'un forum a une charte graphique adaptée au site qui lui correspond, il est normal qu'isabelle fasse un forum à ses couleurs et selon ses goûts, mais je pense qu'elle reprendra les mêmes rubriques Wink

Invité
Admin a écrit:
MERCI Peggy :bisous:

et puis, j'irais sur le forum d'Isa, hein, je ne disparais pas hein !!!!!!!!

:MDR:

t'as plutot pas interet!!! Laughing si non on te harcellera :MDR: :bisous:

Je crois que j'aurais aussi préféré garder CE forum-là, même s'il passe dans d'autres mains...

Invité
Admin a écrit:
Pourquoi, parce qu'il est noir ??? Laughing

c'est vrai que le noir et or... j'adore Laughing

Invité
Shocked mince! je viens de me rendre compte d'une chose Shocked .. je vais perdre toutes mes patounes Laughing:mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

Invité
Il suffit simplement de passer le pass du forum et déléguer le post adm a quelqu'un d'autre et cela fera moins de tristesse .. je ne vois pas ou se trouve le problème la .. Rolling Eyes

Sincèrement, je vous comprends, parce que j'ai vécu aussi la fin de certains forums et que c'est toujours triste... Ca fait toujours quelque chose

En général, l'administrateur est découragé, donc, on vit ça comme une forme d'échec, mais après, c'est une renaissance, et on reprend vite ses bonnes habitudes !!!!!!!!

Peggy, je sens que les patounes, tu vas les récupérer vite fait LaughingLaughing

Citation :
Il suffit simplement de passer le pass du forum et déléguer le post adm a quelqu'un d'autre et cela fera moins de tristesse .. je ne vois pas ou se trouve le problème la ..

Ce n'est plus mon forum pat, ce sera celui d'Isabelle, faut pas l'oublier.... !! Elle le mettra à ses couleurs, c'est normal... C'est fou comme vous êtes habituées à Yorkies :redtong:

Je vais quand même voir avec Isa, si elle ne veut pas reprendre celui ci et changer les couleurs, faire à sa manière, mais au moins, vous n'auriez pas besoin de vous réinscrire et vous garderiez les posts !

Ca va ???? Very Happy

Invité
Admin a écrit:
Je vais quand même voir avec Isa, si elle ne veut pas reprendre celui ci et changer les couleurs, faire à sa manière, mais au moins, vous n'auriez pas besoin de vous réinscrire et vous garderiez les posts !

Ca va ???? Very Happy

ça c'est un geste que tout le monde appreciera Very Happy :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Bien sûr, tu es déjà administrateur béa, comme moi et comme Isa, c'est pour ça que tu peux aller dans le panneau d'administration ...

Je crois qu'on peut aussi changer le nom du forum, et bien sûr, les couleurs.... y'a pas de soucis pour ça :OK:

Invité
ben ..alors ou est le problème ?
On aime les couleurs .. Béa et Isa Do ou brigitte ou francoise ou moi .. ou flo .. ou qq d'autre peuvent le garder comme ca non ????

Simplement te retirer pour prendre du recul pour Julien .. et rester près de nous ..

Invité
Alors laisse celui là ouvert et laisse Isa créer le sien et tu verras ou les membres se tourneront, ne nous lache pas Cécile même si tu n'as plus beaucoup de temps ce qui est normal donne ton mot lorsque tu peux et cela suffiras mais reste à superviser l'ensemble même si parfois il y a des clashs! tu as refais un forum tout neuf laisse lui le temps de vivre, reste comme tu es et donne nous une chance de pouvoir s' exprimer comme avant.

On ne te retient pas Cécile, ce n'est pas ça, on a bien compris que ce n'est pas contre le forum que tu pars, c'est pour ta famille et tes nouvelles responsabilités. :baby:

D'autre part, je pense que ce qui s'est passé ces derniers jours nous servira d'enseignement et en tant qu'Administrateur, je pense pour ma part en tous cas à l'avenir, être très vigilante et rapide dans les contrôle des dérives.Wink

Invité
Admin a écrit:
Aïe, ne me retenez pas les filles, soyez sympa... C'est déjà pas forcément facile Very Happy

pardon Cécile mais moi si je te retiens... Crying or Very sad Hiers tu laissais une chance à Yorkie aujourd'hui tu veux laisser les reines à une personne qui certe est née avec un ordi dans les mains mais qui au niveau relationnel ne sait pas encore être à l' écoute des autres sans doute dû à son jeune age. Pardon Isa ce n'est pas de la méchanceté.

J' aimerais que tu rélféchisses encore au moins jusque la naissance du petit afin qu'on partage tous ce bonheur avec toi sur Yorkie et si vraiment l ' administration du forum te pèse encore alors là je n'insisterais plus Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

j'ai pas suivi ce qui s'est passé mais je suis de l'avis de tout le monde dommage de fermer un si beau forum

Invité

désolé de mettre mon petit grain de sel
mais moi aussi, je pense que cela sera bien de garder ce forum, isa pourra toujours modifier ce qu'elle souhaite.
ce forum n'a meme pas 15 jours, il faut lui laisser une chance...
et puis tout recommencer à zero, je suis flemmarde moi Very Happy

clemence

Monique, tu ne vas pas t'y mettre !!!!!!!!! Laughing

Do, Isa est jeune, c'est vrai et elle est franche et directe... mais c'est quelqu'un de bien et de compétent, et qui choisira aussi sûrement Béa comme modératrice.... Je suis sûre que ça va être génial :bond:

Invité
J'aimerai juste savoir quelque chose ?

SI quelqu'un peut me répondre ..

Que faut il ? un forum chaleureux " il est là " !
Que faut il ? un fourm sur les yorks " il est là " !
Que faut il ? un forum génial " il est là " !

Peu importe qui l'administre .. ce sont des thèmes qui ne sauront pas faire appel a un tribunal ou à la justice ..
Rolling Eyes
Des problèmes il en aura toujours .. mais je pense qu'il ne suffit pas :

D'un forum a la pointe de tout ...
D'un forum avec pleins de trucs nouveau ..

Il faut simplement que celui ci demeure tel qu'il est ...

bon je me tais .. je dois être un peu ringarde ou autiste .. scratchRolling Eyes

Invité
Admin a écrit:
Monique, tu ne vas pas t'y mettre !!!!!!!!! Laughing

Do, Isa est jeune, c'est vrai et elle est franche et directe... mais c'est quelqu'un de bien et de compétent, et qui choisira aussi sûrement Béa comme modératrice.... Je suis sûre que ça va être génial :bond:

cela parfois ne suffit pas à avoir un forum ou on a presque l'impression d' être une famille, j' en ai connu quelques un qui malheureusement sont toujours resté platonique avant de fermer. ceci dit bien entendu je ne vous le souhaite pas et j' espère sincèrement que Béa restera Admi car c'est une personne formidable :OK:

Invité
Je n'ai pas tout suivi moi non plus mais malgré les regrets de voir disparâitre ce forum qui me tient compagnie en me faisant passer de bons moments, je comprends Cécile qui se prépare à la venue de son bébé, avec toute l'attention et l'amour que demande un nouveau-né.

Ce nouveau forum est très agréable et il est bien dommage de le quitter. Mais quelque soit la décision prise, ce sera certainement la bonne, compte tenu des compétences dont ont déjà fait preuve Isa et Béa, toutes deux personnes de qualité.

Je remercie Cécile de nous avoir donnés beaucoup de joie et d'émotion à travers son forum et je lui souhaite plein de bonnes choses pour le futur.

Citation :
Une suggestion : il me paraitrait bien de nommer des Modérateurs qui auraient en charge une rubrique. Qu'en pensez-vous?

Ce serait peut être pas mal car, quand il y a beaucoup de posts, ça fait beaucoup de boulot de tout vérifier, alors que là, il est possible de se répartir les tâches entre différentes personnes !

Bonne idée Béa ::::: :OK:

Invité

si vous cherchez quelqu'un moi je suis dispo Wink
clemence

Admin a écrit:
Ah bon ??? C'est vrai que j'avais déjà pensé mettre Flo dans la rubrique Education Very Happy

MERCI Pascale ! :bisous:

Et moi à Toilettage!LaughingLaughingLaughing

Invité

[quote="birdie]
Et moi à Toilettage!LaughingLaughingLaughing [/quote]

c ' était avant ton dérapage alors :mortderire::mortderire::mortderire:

pardon c'était plus fort que moi Embarassed

Do a écrit:
[quote="birdie]

:bisous:[/quote]

On ne voit plus rien! Demande à Brigitte!:redtong:

Invité
birdie a écrit:
Do a écrit:
[quote="birdie]

On ne voit plus rien! Demande à Brigitte!:redtong:[/quote]

Mais déjà lorsque tu es venue il n'y avait plus rien Wink c'est pour cette raison que je te taquine Laughing

Invité Katia
florence a écrit:
Je crois que j'aurais aussi préféré garder CE forum-là, même s'il passe dans d'autres mains...

Moi aussi.... Sad

Je n'ai pas encore tout lu... mais je suis attristée par ta décision... même si je la respecte.

• Créer...