Invité Katia Posté(e) le 15 novembre 2006 Ca y est, j'ai tout lu Bon, je ne vais pas m'y mettre.... Ben si, après tout.... CECILE, ne nous lâche pas..... Je comprends que l'arrivée de Julien va t'occuper... mais on VEUT garder CE FORUM et pas un autre Béa, Isa, Flo et je ne sais plus qui peuvent très bien s'en occuper Tout le monde peut faire des efforts pour bien s'entendre.... On aime notre forum tel qu'il est, un autre, ce ne serait pas pareil... Prends le temps de réfléchir, s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oh lala mais c est la catastrophe, j adors le forum je suis vraiment triste pour une fois qu il y avait un forum genial. faut pas fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Cécile, ne nous "lâche" pas. Elle ne souhaite plus être Administratrice, c'est décidé. Elle ne s'en va pas au bout du monde, elle fait son bébé. Et elle viendra poster. La solution la plus simple pour elle, serait de fermer celui-ci. Nous sommes en train de réfléchir à la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 moi je vous fait confiance pour trouver la solution la mieux adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Katia a écrit:Ca y est, j'ai tout lu Bon, je ne vais pas m'y mettre.... Ben si, après tout.... CECILE, ne nous lâche pas..... Je comprends que l'arrivée de Julien va t'occuper... mais on VEUT garder CE FORUM et pas un autre Béa, Isa, Flo et je ne sais plus qui peuvent très bien s'en occuper Tout le monde peut faire des efforts pour bien s'entendre.... On aime notre forum tel qu'il est, un autre, ce ne serait pas pareil... Prends le temps de réfléchir, s'il te plait hoooooooooooo çà me réchauffe le coeur d' avoir au moins 1 réponse dans mon sens Je pensais être la seule même si je comprend parfaitement la situation de Cécile. :bisous: :bisous: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 15 novembre 2006 Non Do, je suis tout à fait solidaire... Je comprends Cécile, mais est-ce obligé de fermer carrèment ????? Si Béa, Flo, Isa... s'en occupe, on pourrait garder celui-ci, non ? Moi, je suis aussi sur un autre forum... mais ce n'est pas pareil, c'est sympa, mais c'est pas la même chose, je n'y vais presque pas.... JE VEUX QUE L'ON GARDE CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Katia a écrit:Non Do, je suis tout à fait solidaire... Je comprends Cécile, mais est-ce obligé de fermer carrèment ????? Si Béa, Flo, Isa... s'en occupe, on pourrait garder celui-ci, non ? Moi, je suis aussi sur un autre forum... mais ce n'est pas pareil, c'est sympa, mais c'est pas la même chose, je n'y vais presque pas.... JE VEUX QUE L'ON GARDE CE FORUM Ben moi aussi je suis solidaire et je n'en veux pas un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Voilà! C'est dit c'est dit Cécile on t'aime! On aurait aimé que ce soit comme avant! Mais voilà! On va très bien s'en sortir comme ça! Sur le plan pratique, Cécile ne peut pas être beaucoup présente, et d'attendre qu'elle soit au courant des choses qui se passent, et qu'elle mette le poing sur la table nuit au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 moi aussi , je veux garder celui ci allez les filles reflechissez bien on l'aime toute ce nouveau forum et on veut pas le lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Maintenant je peux répondre... ON PUNIS LES BONS EN RECOMPENSANT LES MAUVAIS... On ne cherche pas le problème à la base... donc cela va se répeter ailleurs... Bonne continuation aux autres... bon courage a toi Cécile pour le bébé Il sera magnifique... Merci HAWORTHIA... pour tout ce que tu as fait de mal sur yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 15 novembre 2006 On comprend Cécile et on sait qu'elle aura beaucoup moins de temps.... mais il y a toi, Béa Puis Isa, Flo, Clémence aussi (je crois qu'elle s'est proposée)... donc on peut le garder et Cécile viendra quand elle à le temps... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est facile de le supprimer " cocher la case suppression du forum " et il est parti Mais comme je le répète depuis des heures maintenant .. le garder aussi .. ce à quoi j'adhère totalement .. Cécile peut donner juste le pass et déléguer le post Adm a qui elle veut .. voila .. Sinon .. je pense avoir tout dis .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Chris si tu ne veux plusque je prenne des gants je peux... mais te déballer mes 4 vérités ici j'y tiens pas! et Do, t'en fais pas pour mon sens relationnel... je SUIS à l'écoute des autres, sinon je ne m'emmerderais pas à apprendre des tas de chises et à les répéter pour rien... SEULEMENT, je pensais etre sur un forum d'ADULTES et je ne pensais pas devoir ENROBER tout ce que je dis !!!! je veux bien etre polie, mais broder pour ne pas vous offeser j'en ai marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 patricia a écrit:c'est facile de le supprimer " cocher la case suppression du forum " et il est parti Mais comme je le répète depuis des heures maintenant .. le garder aussi .. ce à quoi j'adhère totalement .. Cécile peut donner juste le pass et déléguer le post Adm a qui elle veut .. voila .. Sinon .. je pense avoir tout dis .. ! Même moi je sui prête à aider si on garde Yorkie et Cie et décharger un peu Cécile mais qu'on sache qu'elle est toujours là pour jeter son oeil de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 je vais peut être dire une bétise.. mais tant pis! je la dit tout de même si nous gardions CE forum, MAIS en changeant le "propriétaire", en enlevant la photo de vanille (à moins que cécile nous fasse l'honneur de pouvoir la laisser ), en modifiant un peu le nom par exemple, mais en laissant ses couleurs (tant appréciées) ... et en ajoutant quelques modératrices afin de bien surveiller les posts qui pourrait dégénérés?.... enfin.. je dis ça... j'essaie juste de trouver une solution qui conviendrait à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 tu n'a pas 4 vérités a me dire puisqu'on se connait pas... prendre des gants.. toi... ???? On verra l'avenir... de ton nouveau yorkie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 domage..... on cherche une solution, et tout ce qui en résulte ce sont des disputes... encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je veux bien prendre les rennes ou etre admi si le forum reste comme il est aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je vérouille et je vois ce que je fais mais là vous êtes vraiment des gamines! Je trouve déplorable ces interventions pour mettre de l'huile sur le feu! Vous voulez quoi? Que Cécile s'énerve et ferme! Continuez et c'est sûr que ça va arriver. Maintenant nous sommes plusieurs individualités et nous ferons avec tout le monde. Que ceux que ça insupporte s'en aille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je déverouille pour dire que je bannis Chris.... Ca suffit maintenant !!! Je pars déjeuner et c'est encore des dérives, c'est pas possible là... Je ne veux plus de polémiques ! Maintenant, Isa va reprendre ce forum, bien qu'elle en ait déjà commencé un autre.... http://yorkyfolies.superforum.fr/ Je pense que les membres qui tiennent à parler du york en bonne intelligence resteront ici, les autres sont invités à partir ou seront de toute manière bannis... Je vous demande de faire confiance à Isa et à Béa ! Sur ce, je verrouille, et on passe à autre chose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites