Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 joli !! merci à toi aussi. Moi je vais au lit, je suis K.O. Bonne nuit à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 MERCI Lisiane Tu es un amour ... c'est très joli .. je vais pas dormir de suite .. je viens juste de terminer ma journée Bonne fin de soirée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 comme c'est gentil bonne soirée à toi aussi :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Joli!!!!!!!! Et cet anniversaire Peggy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 birdie a écrit:Joli!!!!!!!! Et cet anniversaire Peggy? bien... très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonne nuit a tout le monde a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bonne soirée a vous tous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quelle délicate attention, Lisiane ! Merci ! Bonne nuit à vous toutes ! :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 la nuit est finie!!!!! ilest temps de se reveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je me suis levée à 7h25 et nina je dois la tirer du lit c'est une parresseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites