florence12 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 j'aimerai tellement en faire quand bulle sera adulte. mais comme je ne sais pas ou je serais c'est difficile de prevoir. il existe beaucoup de club en france? Et comment peut on avoir la licence? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Il faut avoir vu florence et topaze, pour comprendre la passion de nos championnes, continuez toutes les deux c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Flo, tu pourrais nous remttre le petit film de Topaze avec toi? Et puis je vais essayer de remettre la main sur celui des 1er pas de Gadgette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci pour cet article et ces superbes photos Florence !!!!!!!! :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, J'aimerais bien essayer avec Scoubi mais à quel âge doit-on commencer ? à bientôt Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 colibri82 a écrit:Bonjour, J'aimerais bien essayer avec Scoubi mais à quel âge doit-on commencer ? à bientôt Cédric On demandera à Flo, qui n'a pas d'internet en ce moment.... Désolée. Je pense qu'il faut les habituer petits à l'ambiance du terrain, les autres chiens, etc... Mais peut-être ne pas forcer trop physiquement quand ils sont très jeunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 oui , car ils riquent des déformations aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Roxy a commencé il y a 1 mois 1/2, nous avons commencer par l ecole du chiot ou on apprend les bases de l education assie coucher marche en laisse reste seul... puis ensuite mini agility, et maintenant nous somme chez les chiens adulte ( il a 1 an) il y a education et agillity en debutant. Roxy s eclate et moi aussi. Pour les concours il faut attendre 18 mois. flo t en dira plus lorsqu elle aura internet, je raconte juste mes début. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 avril 2007 genial il est formidable la maman aussi car cela demande du soufle je ne pensais pas qu on pouvait dresser un petit york aussi bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 petite question : quelle est la distance qui separe chaque piquet dans le slalom? Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 mai 2007 60 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci pour cette présentation de l'agility super ! je veux essayer de mettre Crunchy à l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites